J'ai vu Sex and the City hier soir, au Babemba, le cinéma le plus moderne d'Afrique de l'ouest. Certes il n'y a que deux salles, mais elles sont dignes des plus grandes salles européenes, les fauteuils qui coulissent quand on s'assoit dessus (trop bien). En tout cas les maliens ils blaguent pas dé lol
Revenons en au film, je n'ai jamais regardé la série le 1er épisode m'avait pas convaincu du tout. Ally Mc beal venait de finir et ils nous ont mis cette daube après alrs que voulez vous...
Bref en visionnant ce film j'ai vu 4 pé....friquées qui n'arrêtaient pas de se changer toutes les 2 minutes, chez les plus grands couturiers of course ( d'ailleurs trop moches les fringues, et ils appelleent ça de la haute couture la bonne blague!). Pas mal de scènes de sexe (bon en même temps ça s'appelle sex end the city) ça à duré 2 heures 15 (trop long) et il se passait pas grand chose. Même si c'est qu'un film ça donne une belle image des femmes
A mon avis bof bof malgré quelques scènes drôles ( surtout les répliques de la vielle blonde nympho).
Voila Sinon il y a un autre film à l'affiche Il va pleuvoir sur conakry. Ca avait l'air plus intéressant, quelqu'un l' a vu?