ah weye,c'est la première chose qui m'est venue en tête, plus de polygamie, disons rien d'officielle, car ça continuera par ci par la !!
mais ce que tu nous précise la est très grave donc pour ce qui devront se séparer de leurs bien aimées, puis devoir roucouler en cachette, il faut vraiment vous contentez d'une et non de plusieurs !!! rooooo !!

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
, tu n'as retenu que l'interdiction de la polygamie dans tout ce que les mahorais vont perdre. Je suis sûr que cette interdiction brisera des familles entières, car il n'est pas facile, mêmes avec des lois drastiques, de faire renoncer un peuple à ses coutumes et valeurs. Bonjour aux litiges désormais dans ce coin du monde. Il y aura une femme officielle et les autres déclarées comme des maîtresses. C'est fréquent de contourner les lois par des mensonges pareils. Si l'on voyait ce que je vais dire. Cette façon de divorcer sa femme aux yeux de l'administration et la garder aux yeux de la société est strictement interdite par l'Islam. Un divorce est un divorce, c'est tout, qu'il soit aussi bien aux yeux des autorités françaises qu'au regard de la société d'origine. C'est une parenthèse importante qui n'est pas à négliger.

Réponse avec citation