Mais je l'ai appliqué lol.
Bien qu'on connait l'emplacement de sa tombe je ne l'ai jamais vu de son vivant.
Je fais parti de ces millions d'africains a qui on a apporté la religion en effet.
Mais la difference entre nos sources sont que les votre sont imcomplète et vous les avaient complété avec des supposition et que les notre tout est écrit et donc pas de complément à ajouter.
Par exemple quelq'un qui tu trouve un objet ou une page imcomplete d'un livre "pensant" que c'est une notice ou un mode d'emploi peut il être pareil avec une personne qui trouve le livre complet et intulé d'une notice ou d'un mode d'emploi?
Après pour le fait que ce soit vrai ou faux c'est simple,tu trouve quelquechose ou on te dit quelquechose qu'est ce que tu fais,tu l'essaye et vérifie si ça marche ou si c'est vrai.
On en a fait la vérification et on a trouvé que c'était exact.
Et c'est la cas de beaucoup de converti comme ce des pays démocratique, comme cité précédement personne ne leurs a forcé la main,ils ont verifié et trouvé exact chacun à leur tour jusqu'à ce qu'au resultat la plupart des gens de ce monde y adhere.