Citation Posté par Sokona Voir le message
S'isolé carrément! Bon après c'est à chaque ka gumme de déciser ou non la présence de son épouse devant ses invités.
Chez moi en tous cas on rigole jusqu'à avoir mal à la machoire !
Et puis y'a de de gnimignama que nous farancikos avons pris comme habitude, alors qu'au fin fond de la brousse dans nos pays d'origine ils se simplifient la vie.
et oui carrément, mes deux collègues se font charrier par d'autres collègues d'ailleurs qui leurs disent " ah moi si je viens chez toi c'est ta femme qui va me servir" ce dernier lui répond, " dans ce cas la, je t'invite dehors pas chez moi " à ce point la c'est comme ça,

moi même je ne connais pas du tout leurs femmes, part contre j'apprécie énormément le respect qui est très particuliers quand ils appellent leurs femmes du bureau, même s'il se sont vu le matin c'est salamaleycoum, dit ce qu'il a à dire, puis termine par Salamaleycoum,

c'est bien évidement courant partout chez les mislims, le salam, mais très très particuliers en tout cas pour moi, je ressens une sagesse un apaisement, dans le parler, de ces frères mislims,

en tout cas ça change du wech wech, alors qu'est ce tu racontes !