Xa kira, Good afternoon, bonjour,
Pour moi c’est du cinéma toutes ces histoires, on est pas dupe ! Monsieur Ouattara est un traite, il est pas clair, il est pas honnête, c’est selon moi une histoire de guerre froide qui part et revient. Gbagbo n’a pas l’air très malin mais il est plus honnête car il assume ses idées devant les colons. Tous ce que disent les médias, les politiciens n’est pas la vérité comme d’habitude faire le mal pour eux est naturel et facile tan que c’est dans leurs intérêts, ils sont capable de TOUT.
Regarder ATT c’est un président ça ? il a autorisé les colons a installer leurs bases au Mali tranquillement pour des raisons bidons montées de toutes pièces par les colons. Qui peut prouver que l’Afrique est libre ? Arrêtez de nous prendre pour des canards boiteux !
Ouattara c’est encore une autre marionnette ! Quand on écoute nos intellectuels africains sur soninkara.com et ailleurs c’est pas gagné !
Djizeuss, j'approuve ton esprit critique c'est bien un futur gouvernant ! Je me répète encore mais où est le cerveau de nos intellectuels !
je m'arrête là je suis au village je n'ai plus de batterie sur mon ordinateur.