Je suis d'accord avec vous mohamed cheikna, kiitee et ahmed, moi même j'ai peur qu'Allah nous chaties à cause de certaines personnes qu'ils croient qu'Allah est leurs potes, tant la façon dont ils parlent de lui est mauvaise.
C'est vrai on est la pour discuter mais pas pour entendre des conneries à mourrir d'une crise cardiaque. Qu'Allah nous pardonnes à tous aussi à celui qui a posté ce thread car son attention n'etait pas mauvaise.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation
ont souffrent partout dans le monde! et plus que n importe quelle peuple! je dit simplement, est qu il serait pas temp de refflechir a savoir ceux qui est bon pour nous et ceux qu il n est pas?? lorsque j ai parler de l islam je m attendais a ceux des gens me remette dans les cinq minute a ma place, en demontant piece par piece ceux que je raconte c est ca un debat! he non! au lieu de ca comme dhab c est juste l indignation pas autre chose...voir virer le!!c est pas comme ca que je trouve qu il faut agir quand on croit etre dans la verite,moi j attend qu ont viennent me dire que j ai tord et qu ont demonte mes argument, c est comme ca que ca doit se faire non?en tout cas chez moi et chez les soninke lorsque une desaccord a lieu dabord ONA TARO,ensuite ont voit ceux qui est vrai et ceux qui ne l est pas, et en plus si c est moi qui ai raison ca ne fait qu augmentais ma foi.

JAMAKSALAM...
parceque je sais bien que ceux que je raconte est une remise en cause total de votre vie et ca c est tres tres dur je le comprend c est humain...je vais meme eviter de parlais de quoi que se soit sur ce site ca arrangera pas mal de gens, je vais me contente de lire et prendre des information sur le site