• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Actualités, Coupures de Presse
  • L'épouse n'était pas vierge, le mariage est annulé

Affichage des résultats 1 à 10 sur 115

Discussion: L'épouse n'était pas vierge, le mariage est annulé

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode hybride

Threaded View

  1. 06/06/2008, 13h20 #25
    djaleks
    djaleks est déconnecté
    Junior Member Avatar de djaleks
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Messages
    229

    Par défaut

    salem a ecrit:
    La moindre des choses serait de respecter les gens qui croient, et de ne pas mentir ou blasphémer.
    quand est que j ai mentie? a quelle moment j ai manqué de respect a quelqu un? et a quelle moment j ai blasfemé?

    mayadambou a ecrit:
    Djaleks tu dis que tu a etudier le dinn pendant 10 ans et c'est toi qui dit qu'il sera tant de laisser ces stupidités, de tous laisser à Dieu. Je peux comprendre qu'1 ignorant reflechisse ou parle de cette façon mais quelqu'1 qui a soit disant etudier la religion;
    Je préfère même pas polimiquer sur ce genre de parole, tous ce que je peux dire, c'est que Dieu te guide.
    je n ai jamais dit ca lis moi bien! j ai simplement dit et si vous connaissiez bien la philosophie de la religions vous comprendriez ceux que je dit,etre croyant et prier tout les jours ne suffie pas, il y a certaine chose a faire a cote ou a ne pas faire! c est ca qui fait la vrai difference, c est de croire et de mettre en application cette croyance par des acte que toi seule doit accomplir, sinon ca serait trop simple!! lorsque j ai appris le coran au bled, j ai eu un homme bien qui me la enseigne malgre ma position actuelle, il m a dit une chose lorsque je l embettais avec mes questions, c est que dieu a transmis un message et il a dit je remet un livre pour des gens qui reflechisse, c est a dire ce n est pas un dogme qu ont lit bettement tu doit reflechir et analyser! aujourdhui comme hier d ailleurs la vie est difficile, et vous devez faire des choses par vous meme lorsque tu a des gens de ta famille qui souffrent par exemple, est que vous pensez que la solution est de juste prier?? et laisser a dieu le soin de tout faire non! vous devez egalemment agir et demander sans doute a dieu de vous aidez dans votre demarche,mais surtout de faire les choses par vous meme c est le plus important!!

    cheikna mouhamed wague a ecrit:
    Je suis d'accord avec vous. Franchement, comme vous, je commence à flipper sur le forum, tant les paroles de djaleks, entre autres, sont blasphématoires. Un nettoyage s'impose, car nous n'avons pas droit de laisser des gens dire de conneries sur Allah. Incha Allah, nous nous occuperons de tous ces posts qui s'attaquent astucieusement à Allah ou à l'esprit de sa sainte religion. Allah ait pitié de nous nous ne sommes pas responsables de ces blasphèmes. Bien à toi.
    awa!! comme dirait ma mere! c est moi qui ai peur!! en lisant des chose pareille! je te l avais dit cheickna que tout les sujet ne sont pas abordable! ai je insulter un seul instant dieu?? je pose des question dont d ailleurs je n ai jamais eu de reponse de toute ma vie! la premiere nous autre soninke qui faisont partit qu ont le veuille ou non au peuple noir, ne doit ont pas se demander pourquoi notre peuple est dans cette etat la?? parceque la ca ne va pas la on est daccord!! ont souffrent partout dans le monde! et plus que n importe quelle peuple! je dit simplement, est qu il serait pas temp de refflechir a savoir ceux qui est bon pour nous et ceux qu il n est pas?? lorsque j ai parler de l islam je m attendais a ceux des gens me remette dans les cinq minute a ma place, en demontant piece par piece ceux que je raconte c est ca un debat! he non! au lieu de ca comme dhab c est juste l indignation pas autre chose...voir virer le!!c est pas comme ca que je trouve qu il faut agir quand on croit etre dans la verite,moi j attend qu ont viennent me dire que j ai tord et qu ont demonte mes argument, c est comme ca que ca doit se faire non?en tout cas chez moi et chez les soninke lorsque une desaccord a lieu dabord ONA TARO,ensuite ont voit ceux qui est vrai et ceux qui ne l est pas, et en plus si c est moi qui ai raison ca ne fait qu augmentais ma foi.

    ahmed a ecrit:
    i tu konaitrai vraiment l'islam tu saurais ke cette religion a eleve les noirs (billal etait un esclave noir et grace a l'islam ca a ete celui ki a fait lappel a la priere le premier, il entrera au paradis devan la chamelle du prophete)
    bon je vais pas rentrer dans cette histoire de billal sinon je vais choquer certain encore...


    un livre qui d apres moi est un des mieux pour comprendre la vie de ce frere!

    ne joue pa le philosophe sinon tu va te bruler les ailes.Dans ce forum le but c pa d'avoir raison mais le but c de debattre.PEACE MON NEGRO
    t inquiete pas NA FAMOU!

    mayadambou a ecrit:
    Je suis d'accord avec vous mohamed cheikna, kiitee et ahmed, moi même j'ai peur qu'Allah nous chaties à cause de certaines personnes qu'ils croient qu'Allah est leurs potes, tant la façon dont ils parlent de lui est mauvaise.
    C'est vrai on est la pour discuter mais pas pour entendre des conneries à mourrir d'une crise cardiaque. Qu'Allah nous pardonnes à tous aussi à celui qui a posté ce thread car son attention n'etait pas mauvaise.
    je crois que c est la derniere fois que je parle de religion vous avez ma parole!! je le savais c est pas un sujet si ouvert que ca... et non pas que dans ce forum mais dans la societe soninke elle meme...
    Dernière modification par djaleks 06/06/2008 à 13h22
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

  1. Être vièrge le jour du mariage
    By djafounaka lémé in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 197
    Dernier message: 17/11/2008, 16h24
  2. Ces Hommes Batus Par Leur Epouse
    By Bawague in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 139
    Dernier message: 10/11/2008, 01h39
  3. Quelqu'un qui épouse une personne française devient automatiquement français
    By Tribal Cams in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/02/2008, 18h55
  4. Le rallye Paris-Dakar 2008 annulé
    By LADY DI in forum Evenements
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/01/2008, 00h53
  5. Expulsion d'un sans-papier: le vol annulé suite à la rebellion des passagers
    By Fodyé Cissé in forum France
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/08/2007, 12h17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71