je suis contre les mariages forcés mais cette meuf le regrettera toute sa vie, on a vu plein de mariage comme ça et le plus souvent cest la meuf qui regrette apres, et elle vera bien le jour qu'elle sera dans la merde si ses soit disant amis qui avec sa benediction ont appelé la police seront la pour la faire sortir. il faut que les meuf d'ici saches que
de un, que tous les bledar (moi je dirais les enfant du pays) ne les marient pas pour des papiers
de deux, que si leur parent leur donne a un homme cest quils estiment que le meilleur homme pour eux qui va bien soccuper de toi, te respecter, respecter tes parents qui sont eux, cest tout simplement qu'ils connaissent bien cet homme et qu'ils croient en lui pour te mettre dans les conditions et bonheur avec l'aide d'allah
et enfin que la plus part des soit disant amies qui les aident, les tourmantent, leur trompent, les motivent sont en general celle qui n'ont jamais eux de mari de n'attirent personne, qui sont jaloux donc qui feront tout pour gacher le bonheur des autres.
AH BON donc tu serait prét a te marié avec une personne malgré que tu sache qu'elle ne t'aime pas
et puis arréte de dire "vous les filles de france car méme au bled les filles refusent les mariage forcés alors lache nous un peu !!!
Dernière modification par mathita 01/10/2008 à 11h44