Salam,
Tranquilises-toi Foulé Yakharé,entre un Sérère et une Peulh , une Ndiayegankée n'osera pas s'y aventurer...
Mais ce que je comprends pas c'est quand j'entend les amoureux dire :c'est l'homme de ma vie ou c'est la femme de ma vie...
Et pourtant après un divorce ou un décés , ces derniers ou dernières se remarient et refont leur vie jusqu'à oublier l'existence du passé...Ils avaient pourtant jurés sur tous les Saints.
Et cette nouvelle vie après le divorce ou le décés est-elle qu'une vie dans une autre ou une vie de miroir...?
Ma mère me disait(paix à son âme) que : le coeur de l'homme est tellement grand qu'il peut contenir tout un monde...
Elle me disait aussi que: la"femme de vie" d'un homme ne peut être son épouse,car une épouse peut être une "ex-épouse" tandis qu'une maman ne sera jamais deux , c'est pareil pour "l'homme de ma vie" , le mari peut être "ex-mari" mais jamais un père,quelque soit les circonstances;on peut se marier ou se remarier autant de fois mais , on ne peut naître qu'une fois...
Quel est le coeur qui n'a aimé qu'une seule fois dans sa courte vie...?

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation