Citation Posté par yakharee Voir le message
hello,

connaissez-vous des soirées spéciales célibataires pour les franco-africains de la France?
S'il y en a pas, pourquoi ne pas en organiser, car je trouve que ça rendrait serv ice à beaucoup de célibataires qui ont tout et qui n'ont pas encore réussi à trouver leur ame-soeur.
Il y a énormément de personnes sérieuses qui ont du mal à se maquer aujourd'hui, car le train de vie que nous menons(métro-boulot-dodo!) ne le favorise pas.
De plus, dans la rue il n'est pas écrit sur les fronts " coeur à prendre", il y a des africains qui ne font pas africains d'où la difficulté à etre abodé ou d'aborder quelqu'un.
Que ceux et celles qui sont interessés me répondent.

Yes We Can,
yakharee.

Salam

L'idée est drôle mais a le droit d'exister. Je pense que ce ne serait pas Meeting mais juste être une autre alternative que les parents ( Force de proposition ).

Mais , je ne pense que ce soit inscrit dans l'agenda de Soninkara.com et ne peut malheureusement pas être conceptualiser parce que le milieu Soninké est trop pudique.
Maintenant, c'est votre idée, vous pouvez la faire vivre. Cela peut être une réalité et une aubaine même si je ne fais pas parti du clan, ce cri de coeur m'émeut.