Bonjour
Soyons réalistes. En ce qui me concerne, je note que l'idée en soi est loin d'être mauvaise, si les gens sont animées d'une trés bonne intention. Même si cela n'a pas encore appartenu à nos projets, il est quand même utile de noter que tout ce qui contribue à mieux strcturer notre société et qui n'entre pas en porte-à-faux avec notre religion, peut nous inciter à reflechir à sa faisabilité. Il y a des mosquées qui le font. Mes cousins et moi avions une fois été interpellés dans les parages de Barbès par un arabe qui, après s'être rassuré que nous sommes des musulmans, nous avait indiqué un lieu pour celui qui veut une femme sérieuse, pieuse. Il disait que la mosquée se chargera de faire la rencontre. Tout le monde est majeur ici. Nous ne sommes pas des enfants. A ce titre, si cela peut contribuer aux mariages dans le strict respect des règles de l'Islam entre les gens qui s'aiment pourquoi pas? Moi, je ne suis pas contre l'idée, n'en déplaisent aux pourfendeurs de mauvaise foi, à ceux ne manqueront pas de s'attaquer à moi. J'assume toujours mes idées.