Salam
Comme Cheikhna l'a dit, heureusement que certaines "belles créatures " ne lisent pas ce forum sinon toi, là tu allais me faire divorcer avant même les noces. Pourquoi tu parles encore de cette harem de SoninkArt...Si ma femme entends que je defends la polygamie, elle va me tuerrrrrrrrrr...Ah thié an khassa ma kha guéré mondiali guirindi.
Revenons à la réalité, moi mon mariage sera tout sauf boucantier. J'ai vérouillé cette thèse et ça sera ainsi Inchallah. Toute façon ,j'ai fait le mariage car il y a le Fouté et le Tama donc tout est fini devant Dieu.
Ce sont les gens qui veulent venir remplir leurs gosiers qui parlent de fête. Mais qu'elles ramolissent bien leurs dents !!! Elles auront pas de quoi les egayer en tout cas car c'est moi pas de boucan...
Toi, d'ailleurs il faut que je contacte ta chère dulcinée car tu n'es pas nette. L'autre jour je t'ai vu aux alentours de Gare du Nord avec une TOUBABOU LEME... hummmmmmmmm Tokho tok an khépey dé...
Quant à toi Cheikhna, va même fêter ton mariage sous l'eau on viendra faire le boucan. Desert ou pas, ça sera boucantier...dans Bercy version Kaédi.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

iiiiiiiii lahila kana Allah dè ça c'est qu'elle mensonge popopopo donc tu as ce défaut là aussi
.
c'est Charkojie qui me remerciera