ça fait parti de notre héritage culturel notamment la fameuse "hospitalité soninké" il est clair qu'en terme d'organisation prévoir pour 180 pers ce n'est pas pareil que pour 450 pers, le moyen qui reste ça serait de mettre un vigile devant la salle et ne laisser entrer que les personnes présentant leurs invitations ... mais je ne suis pas sur que ça plaise et que ça nourrisse les "qu'on diras t'on" qui nous sont si chèrs.
Tchooo
Tu parles ici comme un spécialiste de l'organisation du mariage. Tu es sûr que ne nous nous caches pas des choses? Toi et Makalou, je ne vous comprends plus dé. Dès qu'il y a mariage vous répondez direct, avec un luxe de détails. Huuuuummmmmmmmmm
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/