[quote=fat86;58356]Personnellement je trouve que nos mariage manque énormément d'organisation sur tous les niveaux.
quote]
Ahahahahaha, tu as enfoncé une porte ouverte!!!!!
[quote=fat86;58356]Personnellement je trouve que nos mariage manque énormément d'organisation sur tous les niveaux.
quote]
Ahahahahaha, tu as enfoncé une porte ouverte!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
[quote=Badem;58436]badem je suis d'accord avec toi il ne suffit pas d'être bien habillé combien de fois je vais à des mariage ou il est impossible d'avoir une chaise ou je repart le ventre vide ou le nombre d'enfants et plus important que celui des adultes franchement nous avons de gros effort pour affiner, réorganiser nos mariages souvent tu a même honte d'inviter tes proches amis tellement c'est pagailleux.
les mamans qui jete leurs couche n'importe ou,les enfants qui cris dans tout les sens, les rageuses qui marche sur ton pied ou t'arrache ta trâine en passant j'en passe...
en ce qui concerne les conseils de préparartif cela dépend du budget après comme y a des petite astuce a ne pas louper ou des truc a ne pas oublier il faut avoir un pense bête quoi ou une lis te des tâches.
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
[QUOTE=dico;58478]Dico, le pire c'est que nos mamans dépensent des sommes colossals. De toute façon moi je dis que dans un mariage on ne peut pas invité tout le monde , car quand tu vois le nombre de personnes qui débarquent La famille de la mariée et du marié, les voisins du marié et de la mariée, les amis de la mariée et du marié, les amis des amis du marié et la mariée sans compter si vous n'etes pas du même village. Comment peut on gérer tout ce beau monde. A moins de loué Bercy Lol...
Dernière modification par BBBAKA 18/03/2008 à 14h28
[quote=BBBAKA;58487]Moi a mon mariage j'attendais 180p a peut-pres quand je suis rentrer dans la salle vu que je me suis preparer chez moi il avait au moins 400a 450p imagine j'ai pleurer le jour de mon mariage trop de monde.
De laplace il en avait mais la bouffe ce n'etais meme pas la peine.
je sais pas quand sa va bouger pour nous mais si tu es pas inviter a un mariage ne pard pas il as pas ta place labas c 'est tout, mais la a ramener les voisines etc c'est grave.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Lol,
ça fait parti de notre héritage culturel notamment la fameuse "hospitalité soninké" il est clair qu'en terme d'organisation prévoir pour 180 pers ce n'est pas pareil que pour 450 pers, le moyen qui reste ça serait de mettre un vigile devant la salle et ne laisser entrer que les personnes présentant leurs invitations ...mais je ne suis pas sur que ça plaise et que ça nourrisse les "qu'on diras t'on" qui nous sont si chèrs.
Tchooo
Dernière modification par sourakamousso 18/03/2008 à 16h01
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
ah chekna je pensais la même chose peut être qu'il y a des maraige en cours.......?
même en louant bercy ça sera la même chose souvent c pas un problème de place mais d'organisation je dirais que dans la majorité des cas on manque de discipline!!!!!!!!
les gens ne savent pas rester assis
tout le monde danse en même temps
tout le monde veut faire la betise en même temps et puis avec les appareil phots numérique c pire que les paparazis lol......
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Mmmmmmmmmm toi là tu fais le malinn'oublis pas que tu parlais de second femme dans le tread polygamie et sachant que "2" ne vient qu'après "1" je me demande ou "1" se situe peut être qu'il ne faut que chercher du coté poésie ou tu veux t'emparer du billet d'avion pour un vol direct vers M..t.n.e
.
Si tu es sage on fétera Makalou toi et moi ensemble nos mariages ça nous reviendra moins chére comme ça.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam
C'est bien fait. Tu voulais le boucan alors tu l'as eu. Je comprends que tu veuilles inviter 180 Personnes car c'est un jour unique pour tout un chacun. Mais ce que tu ne comprends pas c'est que les gens s'en fichent du nombre de places disponibles. Ils amènent avec eux toutes les personnes disponibles et le comble ils viennent bredouilles.
Moi, je preconise des mariages simples sans boucan. Pour cela il faut juste inviter les indispensables c'est à dire ceux qui doivent être presents de gré ou de force. Je serais ravi de te voir pleurnicher dans ta sublime robe de mariée...J'aillais même prendre des photos chocs pour les anemer chez CLOSER OU VOICI.
Dernière modification par sourakamousso 19/03/2008 à 09h54
FB : bakelinfo departement de Bakel