Citation Posté par idipro Voir le message
Hahahaha tu ose ouvrir les attaques encore?
vraiment les gajaagankos c'est comme les souwanos(comprenez mouches), ils se la ramenent , tu leur donne un coup de taafia jusqu'a briser leur kampou, ils reviennent toujours. Mais t'inquiete cette fois ci j'ai une pompe YOTOX, TU VAS VOIR!!!
Au moins si j'ai pris l'ane, j'ai labourer la belle terre du fouta avec et la recolte etait plus que belle, et en plus de cela je peux mettre jusqu'a 4 anes sur une charettes il n'y aura pas de chichi tant qu'ils voient le gouma avec moi , la charette aura une puissance 4Anes. Et toi le gajaaganke, t'as pas le coeur de lion que nous hayrankos avons, nous on va chercher nos femmes, mais vous, vous attendez tout le temps qu'un oncle, une tante vous fasse du sadakha. Comme le disent les woloffs, tchim waay. Apres vous dites a vos femmes " makha seberi ya tan, timi kawe yii mankhadou wompou, a reme adi yekhou mbaga" tout le temps des excuses. Vous faites meme des "bareu yego" hahahahahaha ce n'est pas pour rien que tu es un professeur.

Fais gaffe la prochaine fois tu risque de te trouver devant un putoie a la place du YOTOX... lol
Acceptes ta défaite. Tu as perdu ta cousine " Pimpante, clinquante et piquante "... Tu as préféré le " Djobiyagné " à ta cousine, elle a le droit de snober au retour...Sois pas mauvais perdant !!!!