phrase de idipro copier coller:
J'ai une question, tu es d'accord avec momo1027 pour dire que tous les hommes qui font la polygamie iront en enfer?
se qu'a vraiment dit momo1027 en copier coller:
oui je suis d'accord avec se qu'a dit momo car il a dit que (LA MAJORITER DES POLYGAMES seront ds l enfer.par ce que si tu donne un centime tu dois donner de l autre avec meme foi et meme amour.faut pas qu on se complik la vie.)
momo1027 a dit que la majoriter des polygmes iront en enfer il a jamais dit que TOUS les polygames iront en enfer se n'est pas du tout la meme chose.
phrase de idipro en copier coller:
Harcelement tu me dis oh que oui,si dire la verite est harceler, alors j'harcelerai toute personne qui se dit connaisseur d'une chose en racontant des betises.
je ne crois pas du tout que tu dit la veriter.
phrase de idipro en copier coller:
Mais quel culot as tu pour venir nous dire sa dans notre maison soninkara remplie de personnes sages.
personne sagesune personne sage ne parle jamais et ne tiendras jamais et n'a jamais tenue les propos que tu tiens
phrase de sheikna mohamed wague:Ecoute, il faut que tu respectes les polygames et la polygamie. Pourquoi une honte ou une trahison, si elle est faite comme le dit le Coran et la Sunna? effectivement sheikna tu as raison quand tu dit pourquoi une honte et une trahison si elle est faite comme la sunna et comme le dit le coran.
mais le grand probleme se que la tres grande majoriter qui pratique la polygamie ne le font dans la tres grande majoriter des cas pas du tout dans les regle de la sunna ni comme le dit le coran et tout le monde sait celà.
La polygamie est autorisée par l'islam, mais elle n'est pas encouragée la monogamie reste privilegié et reste la norme. Il suffit de lire le verset pour comprendre textuellement son bien fondé.
Le plus polygame de l'histoire de l'humanité est Salomon. Il avait 1000 femmes.
prendre des femmes pour assouvrir ses propre pulsion sexuel comme du betail
c'est tres choquant.