Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Ecoute, je ne te réponds pas par rapport à tes railleries et tes ironies inutiles, mais il faut que saches que tu ne sais pas avoir recours à ce registre mieux que moi.

Je voulais juste te dire que Soninkara (je parle du pays soninké) ne se résume pas à l'immigration en France. A t'entendre parler, on a comme impression que tous ceux lisent ont des parents immigrés qui payaient des loyers.
Mes parents n'ont jamais payé de loyer, ma mère n'a jamais travaillé, donc je n'ai pas la nostalgie de cette époque dont tu parles, car je ne l'ai jamais connue.

En ce qui me concerne, je n'ai rien à cirer des revenus d'une femme. Mon propos consistait à répondre aux contradictions argumentaires développées plus haut. Je ne suis pas du genre à venir étayer ma vie de couple sur la place publique. Mais je suis du genre à dénicher les contradictions dans les logiques argumentaires. Sur ce, tu voudras bien m'épargner de tes commentaires. Voilà.
Tu veux que je t'épargnes de mes commentaires
Alors a quoi bon poster des coms
Si c'est pour faire un monologue, contente toi de préciser a la fin de ton message : Aucune réponse n'est attendue, merci de vous contenter de lire et approuver mon message!

Si je puis me permettre, tu es un peu hors sujet quand tu me relates ton passé et ton enfance au village/pays.
Dans cette situaton, il s'agit d'un constat sur une situation similaire a deux époques bien distinctes, point barre.
A savoir les "relations" homme/femme des soninkos de France d'il y a 30ans a nos jours...car c'est bien de cela dont il s'agit ou je suis moi aussi hors sujet

Et Pourquoi tant d'agresivité
Ce n'est pas parceque Djanna vous a mis hors de vous que vous devez etre fermé a la discussion... Faut se détentre la...

Et pour cloturer, je suis également du genre à dénicher les contradictions dans les logiques argumentaires.
Mais contrairement a toi je ne me braque pas quand on ne va pas dans mon sens...

Salam, peace and love ygo!