Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Oui l'homme doit payer le loyer, remplir le frigo, payer le loyer de ses beaux-parents et construire une maison pour sa femme, lui payer des voyages dans les quatre de la planète, facture de téléphone portable, lui acheter un Hiphone 26....Rêvez et il n'est pas interdit de rêver.

Mon propos ne consistait pas à dire que son homme n'a pas à prendre en charge son foyer, mais dès l'instant qu'il a déjà payé le loyer et du moment que la femme travaille, elle peut aussi faire des courses, etc. C'est facile cette idée qui consistait à vouloir laisser tout à l'homme alors qu'on travaille. Une femme qui ne veut pas participer aux dépenses de la famille qu'elle ne travaille pas alors, car jquand e suis vos logiques, c'est à l'homme de tout faire, donc pourquoi la femme travaille alors? Elle n'a qu'à rester à la maison. Soyons un peu réaliste dans nos jugements.
Héééééééééééééééé!!!

C'est quoi ce raisonnement de cromagnon

L'homme se doit de loger, nourrir et subvenir aux besoin de son foyer!
Si et seulement si la femme le SOUHAITE elle PEUT contribuer aux depenses!!!
Tchippp

A te lire la femme qui travaille le fait avant tout pour soulager son mari

Que nenni, si son époux ne s'y oppose pas, le fruit de son labeur lui revient entièrement...

Et les propos machos de soit disant "laisser tout a l'homme" c'est une blague
A ce que je sache une fois rentré du boulot on ne leur tend pas la serpillere et le tablier?
Chose que nous les femmes faisons mais a partir du moment ou nous travaillons nous n'avons pas le droit de nous plaindre n'est ce pas

Je suis Nostalgique de la génération de nos padres, eux au moins étaient des vrais hommes!
Que nos meres bossent ou pas ils payaient le loyer, faisaient les courses, laisser le bourou djonko et le necessaire pour les condiments de la popote quotidienne...et ce sans prendre en considération les revenus de leurs épouses!!!

Si la femme peut concilier le travail et la bonne tenue de son foyer pourquoi l'en empecher

Mais tout ca c'est de notre faute, a force de vous faciliter la vie, vous prenez tout pour acquis...

Bon le néenderthal salut