Citation Posté par makalou Voir le message
Salam

Je pense également que ce temps là, " Quand la darone achetait du sel au supercmarché du coin ou le " Tchoup - Tchoup ", le padre trouvait les tickets à rrembourser sur la table "...

C'est bien de dire " Si les femmes peuvent concilier travail et vie de foyer ....", j'aimerai bien faire un sondage la dessus...
Monsieur aura également, pour une fois, la chance de mettre les pieds sur la table. Comme, dans ton raisonnement, l'entraide doit être réléguée au second plan.

Eh ben, tu marques bien ton territoire toi... Tu t'es bien fait remarquer. Bravoo...
J'aime bien les femmes qui blablatent et qui se croient investies d'une mission divine de venir mettre sur les rails les hommes... Et dès que les choses vont pas dans leur sens, c'est du " Machisme ".
PREMIER POINT :
Dans la mesure ou tous les matins avant d'aller travailler le patriache laissait le petit billet pour les condiments journaliers, ce n'est pas un ticket de caisse qu'il trouvait en rentrant mais plutot sa monnaie...

SECOND POINT :Pas besoin de marquer mon territoire, je suis deja un fossile sur ce site...
Bref, Je ne me sens absolument pas investie d'une mission divine, je n'ai pas cette prétention
Tout de suite vous brandissez le drapeau du machisme, il n'est pas question de ca dans ce sujet, toi qui aimes tant les thématiques je te propose celle ci :
La prise en charge des poles de dépenses du foyer par les hommes, des premiers migrants à nos jours...

DERNIER POINT:
Assieds toi mon grand et lis ce qui suit, saches que tout n'es pas toujours conflictuel dans les relations homme/femme.
En effet dans certains couples les choses se font naturellement, il n'est pas nécessaire de se partager les les poles de dépenses car l'équilibre se fait spontanément.
De ce fait il n'est pas utile de sortir la calculette a chaque fin de mois...
Donc ne tire pas de conclusions hatives quand tu pretends qu'à mes yeux l'entraide est releguee au second plan.
Mais ce qui me revolte, ce sont ces "bonhommes" qui jouent les kakous devant leurs potes, ou au foyer, ou devant la famille alors qu'ils sont entretenus par leurs épouses et pestent dès qu'il faut mettre la main au portemonnaie...
C'est cette hypocrisie et vitrine trompeuse sur leur personne que je dénonce...
Tu saisis

Voila mon grand Makalou