Citation Posté par Bawague Voir le message
Un petit histoire que j'ai écouté à travers un k7 d'une conférence religieuse:
"Un homme parti en immigration (par exemple en france) ,laissant sa femme derrière lui au bled,alors la femme courageuse fait tout pour ne pas decevoir son mari .Mais un frère du mari qui est dans la même maison que la femme ne cesse de provoquer la femme de son grand frère ,et la femme a tout fait pour ne pas tomber dans le piège du malfrat ,et ce qui en suit est qu'il a fini par avoir un jour la conscience de la femme et puis un grossesse s'en est produit .Le mari qui esten france est averti que sa femme est enseinte ,et lui il s'ait que la periode qu'il a quité le bled ,la femme ne pouvait attendre un enfant de lui , subittement il annonce le divorce.L'affaire atteri devant les sages de la famille et la femme prend son courage entre ses deux mains et apres toutes les injures ,elle dit au juge "je sais que j'ai commis un adultère mais savez vous qui est le père de cet enfant ?ce n'est que le frère de mon mari qui est la devant vous ,j'ai tout fait pour l'echapper et il m'a proposé toute sorte de bonheur ,j'ai refusé et un jour il m'a trouvé dans ma chambre puis il s'est mis tou nu et c'est de cette unique journée que s'est produit mon malheur ,Mais SVP je pose une seul question à mon Mari :depuis qu'il est parti en france n'a-il pas touché une fille(commis ladultère),?alors Le mari repond donc laissons tomber je vais la reprendre"

Donc il faut faire attention au genre c'est le frère de mon mari donc rien de grave entre nous ,car ca peut conduir à tout
peut être que c'est hors sujet mais bon
PAPAPAPAPA ton histoire est tellement réelle et tellement frequente et ça illustre bien une certaine hypocrisie!! Parfois j entend de ces histoires tu te dis mais c est la debauche totale, le frere qui fait pirtiparta, le pere qui fait mignimagna mais ou va t on??