![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Unions, Mariages, Moeurs, ... Tous les sujets autour du mariage, des moeurs, etc. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #2 (permalink) |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Il était temps que vous pensiez à nous les hommes. Allez racontrez tout!
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Administrator | Bonjour, Regle n°1 toujours écouter et obéir à son mari Regle n°2 toujours écouter et obéir à son mari Regle n°3 toujours écouter et obéir à son mari ... ![]()
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Bon je vous met quelques conseils (ça ne veut pas dire que je les applique tous !!! car je vous vois bien venir )mais tout cela est réciproque pour les hommes aussi dé - C'est vrai que en France , le temps ne nous le permet toujours pas, mais une femme bien coquette plait... dc mes soeurs ne nous laissons pas aller avec nos robes sautés la!!! mettez vos jolies ensemble pagne pour vos chéris!!!! - Un repas ensemble, en tete à tete, en parlant de pleins de choses - Pourquoi pas un petit massage !!! des mots doux..... je vous laisse mettre la suite je reviendrai comme dirait Cheikhna ![]() |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Member Date d'inscription: juillet 2006
| moi je rajouterai auusi l apeler quand il est au travail rien que pour lui demander si il va bien l accueillir chaleureusement ,l ecouter et etre patiente avec lui |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| salam aleykoum Ne pas l'irriter avec nos questions du genre: " tu était où? avec qui?pourquoi?" dés son arrivée du boulot, ne pas l'accueillir avec la facture de loyer ou autres? Diversifié sa façon de faire pour qu'il ne sente pas la routine. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| Le premier parfum d'une femme est l'eau car elle se lave avec et nettoie la maison avec donc -c'est pour dire que sois propre habit-toi avec des vêtement propre et sois toujours agréable à sentir. -De ce qui est de la maison nettoie de façon à ce que ton mari se sente bien, soit préssé de rentrer même un invité venu à l'improviste ne soit pas surpris. |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |