• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Unions, Mariages, Moeurs, ...
  • L'infidélité des femmes mariées à Dakar

Page 3 sur 6 PremièrePremière Précédent 12345 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 54

Discussion: L'infidélité des femmes mariées à Dakar

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 17/10/2008, 15h01 #21
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

pour les hommes , je pencherais plutôt à une inssufisance sexuelle et une non satisfaction de sa conjointe,

certains sont malheureusement trop pérvèrs, excusez moi moussés !!!

dans les deux sens ont retrouveras l' homme et la femme trop portés sur la chose, xarno kissi no tanga !!!!

Citation Posté par kiitee Voir le message
    Le mieux pour moi c'etait qu'on parle de l'infidélité de l'Homme et de la Femme,qu'est-ce qui les poussent les gens à etre infidèle,car si pour la Femme ç'est plus apparent,et il évident que parmi les Hommes il y a aussi qui trompe leurs femmes.L'infidélité il est des deux cotés.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 17/10/2008, 15h14 #22
    Moussa diaba
    Moussa diaba est déconnecté
    Senior Member Avatar de Moussa diaba

Par défaut

Citation Posté par parisgirl Voir le message
    Effectivement Habi les 2 raisons que tu as donné sont souvent les causes d'infidélité. Mais ces femmes devraient se dire que absentéisme ou pas une femme mariée n'a pas à aller voir ailleurs. Si l'absence de leur maris ne leur plait pas elle n'ont qu'à divorcer plutôt que de manquer de respect à leur maris et surtout à elles même.

Pour ce qui est de la raison financière c'est vrai qu'il y'a certaines femmes qui vont voir ailleurs uniquement pour l'argent et là aussi elles se manquent de respect.

Peut-être aussi que la monotonie dans le couple pousse à l'infidélité, ou un homme qui n'est plus attentionné envers sa femme ou encore le manque de rapport sexuel satisfaisant. Quoi qu'il en soit rien ne justifie l'infidélité. Ceux ou celles qui ne peuvent pas être fidèles n'ont qu'a divorcer, c'est mon point de vue.
    je suis du même avis que toi, quelque soit la cause on ne doit pas être dans l'infidélité
    Peut-on connaître le taux d'infidélité chez les males aussi ou le magazine n'en parle pas ?
    L'infidélité a 2 pôles (femme et homme)
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry

3. 17/10/2008, 15h52 #23
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

vraiment dommage, le mag, n' en a pas parler, peut être après mon retour,

j' aurais bien aimer moi aussi savoir le taux d' infidélité chez les males, le compteur doit exploser

j' ai essayer d' aller sur le site de "dakar life" , mais il ne mentionne que leur adresse à dakar, vraiment dommage

Citation Posté par Moussa diaba Voir le message
    je suis du même avis que toi, quelque soit la cause on ne doit pas être dans l'infidélité
    Peut-on connaître le taux d'infidélité chez les males aussi ou le magazine n'en parle pas ?
    L'infidélité a 2 pôles (femme et homme)
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...

4. 17/10/2008, 15h59 #24
    Tribal Cams
    Tribal Cams est déconnecté
    Administrator Avatar de Tribal Cams
    Envoyer un message via MSN à Tribal Cams

Par défaut

ah la la Moussa et Kitée

J'attendais de voir qui est ce qui allé dire oui mais et les hommes aussi j'avous je ne l'attendais pas de votre coté relisé le titre du tread il s'agit bien de l'infidélité des femmes si vous voulez mettre en avant celle des hommes sa redaction et création sur le forum est aussi autorisé

Quant à vous mr Djizeuss je préfere en arrété là pour éviter de devenir trop bavard sur la place publique rassure toi calme ton sondomé je n'en dirais pas plus krkrkrkrkr.

Tchooo
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.

5. 17/10/2008, 16h44 #25
    kiitee
    kiitee est déconnecté
    Senior Member Avatar de kiitee

Par défaut

Citation Posté par Tribal Cams Voir le message
    ah la la Moussa et Kitée

J'attendais de voir qui est ce qui allé dire oui mais et les hommes aussi j'avous je ne l'attendais pas de votre coté relisé le titre du tread il s'agit bien de l'infidélité des femmes si vous voulez mettre en avant celle des hommes sa redaction et création sur le forum est aussi autorisé

Quant à vous mr Djizeuss je préfere en arrété là pour éviter de devenir trop bavard sur la place publique rassure toi calme ton sondomé je n'en dirais pas plus krkrkrkrkr.

Tchooo
    Il faut bien qu'on cite les deux car ces de deux cotés.Je ne vois pas l'interet d'ouvrir un autre tread sur l'infidélité des hommes.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ‎"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
    On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
    On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
    Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "

6. 17/10/2008, 16h48 #26
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par Djizeuss Voir le message
    Moi ces chiffres ne m etonnent pas!! Je suis allé à Dakar y a pas longtemps j ai vu de mes yeux tout ça!!! Tout repose sur l argent!! Tu as des femmes qui voient 3-4 hommes à la fois apres ça depend de celui qui a le portefeuille le plus lourd!! Je generalise pas attention, heureusement y a quand meme un tres faible pourcentage de femmes fideles. Mais les hommes ont leur part de responsabilité dans tout ce bordel!! La femme mariée commet l adultere mais l homme qui sait tres bien que la femme est mariée n a aucune morale non plus. Bref c est un peu ecoeurant tout ça.

Toi-là, tu as l'air de bien connaître les choses. J'espère bien que tu ne fais pas partie de ces statistiques dé.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

7. 17/10/2008, 16h54 #27
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss

Par défaut

Citation Posté par Tribal Cams Voir le message

Tchooo
    Nan tu peux parler moi je suis clean comme blanche neige!!!

Cheikhna je n ai fait qu observer et les habitants de la bas m ont confirmé et expliqué le pourquoi du comment sinan je ne suis pas dedans
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!

8. 17/10/2008, 18h42 #28
    lass77
    lass77 est déconnecté
    Junior Member Avatar de lass77

Par défaut inconscience

le débat est chaud à ce que je vois . mes freres et soeurs nous savons tous que l'aldutere est un péché grave et que tout musulman doit prendre conscience avant de commettre l'acte ; pour pousser le raisonnement il semblerait que ceux qui commettent l'adultère n'échapperont pas au feu de l'enfer et cela dés sa mort après l'enterrement. une prise de conscience est importante et que rien au monde n'oblige à commettre ce péché . c'est pourquoi l'islam veut une stratégie de mariage juste pour éviter ce problème grave car il est banni .
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    traites les autres comme, tu veux qu'on te traite

9. 17/10/2008, 18h57 #29
    kiitee
    kiitee est déconnecté
    Senior Member Avatar de kiitee

Par défaut

Citation Posté par lass77 Voir le message
    le débat est chaud à ce que je vois . mes freres et soeurs nous savons tous que l'aldutere est un péché grave et que tout musulman doit prendre conscience avant de commettre l'acte ; pour pousser le raisonnement il semblerait que ceux qui commettent l'adultère n'échapperont pas au feu de l'enfer et cela dés sa mort après l'enterrement. une prise de conscience est importante et que rien au monde n'oblige à commettre ce péché . c'est pourquoi l'islam veut une stratégie de mariage juste pour éviter ce problème grave car il est banni .
    Oui meme les animaux banissent l'adultére,mais la question que je pose c'est comment l'éviter?;car meme en étant marier il en n'a qui tombe dans se ravin.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ‎"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
    On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
    On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
    Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "

10. 17/10/2008, 19h17 #30
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par kiitee Voir le message
    Oui meme les animaux banissent l'adultére,mais la question que je pose c'est comment l'éviter?;car meme en étant marier il en n'a qui tombe dans se ravin.
    Pour ne pas tomber dans l'adultère, il y a deux facteurs qui, à mes yeux, peuvent empêcher la personne de tomber dans l'adultère :

-La première chose est de craindre Allah et se dire que là où on est et quoi qu'on puisse faire, Il nous voit.

-La deuxième chose se marier avec la personne que l'on aime. Se marier avec une personne que l'on aime pas sous la contrainte familiale ou autre peut pousser l'individu dont la main a été forcée à ne pas considérer son partenaire comme une partie de son couple et aller voir ailleurs.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

Page 3 sur 6 PremièrePremière Précédent 12345 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Ces hommes qui exigent à ce que leurs femmes ne soient soignées que par des femmes!
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Sujets Divers
    Réponses: 68
    Dernier message: 11/04/2012, 12h33
  2. Le fameux coin des mariées : conseils, anecdotes, etc.
    By Habibatou in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 1555
    Dernier message: 20/10/2011, 19h28
  3. Urgent Transfert De Colis Dakar
    By talyshaah in forum Sénégal
    Réponses: 20
    Dernier message: 17/09/2008, 15h54
  4. tournoi soninké de Dakar
    By Lassana Bathily in forum Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2008, 00h38
  5. Le Dakar-2009 en Argentine et au Chili
    By Alhadji Timera in forum Sport