Salam,
Trop fort , quel coincidence les pseudos qui se commencent par Ma... ( Mariremme et Makalou ). Vous avez réuissi à faire le rapprochement mais pas à nous avoir.
Fodyé, je te signale que quand j'ai débarqué à Marseille à l'été 2006, je frequentais un Foyer ( Zocola ) où les Waoundankés sont les plus nombreux. Mon frère a tissé des relations pendant des années avec bon nombres d'entre eux. Ce qui fait que mes freres et cousins qui habitent dans ce Foyer si agréable participent à ce "GUINE". Dis moi quel hayranké ne cuisine pas la-bas ?
De vos Débougoumous , en passant par les Cissé sans oublier les Koitalankos du Hayré qui n'a pas fait du Thieb auquel je n'ai pas gouté. Attention déééé...
J'ai trouvé des cousiniers Waoudankés plus kisto que leurs femmes même donc arrête avant que j'enfonce le clou.
Quant à toi Cheikhna, je te conseille de ne pas prendre les conseils de ces Hayrankos qui tapis dans l'ombre font plus que cuisiner. Ils font la vaiselle, le ménage... Donc apprend à faire la cuisine, c'est une garantie pour toi. Un jour tu ne le regretteras pas.
Moi je suis seul , chez mon oncle à Valenton, jamais j'ai allumé le gaz mais aujourd'ui vivant seul pour le moment, je ne peux que me resigner et mettre l'huile sur le feu sinon je vais calquer mon argent eux grec et pizzeria. Toute façon c'est par la force que tu prendras des cours car je ne te laisserai pas empoissoner notre Sia Yatabéré , un jour qui sait peut être qu'elle pourra pas faire la cuisine pour une raison ou une autre. Tu vas appeler qui pour le faire ? FODYE![]()