• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Unions, Mariages, Moeurs, ...
  • Cuisiner pour son époux?

Page 15 sur 20 PremièrePremière Précédent ... 51314151617 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 198

Discussion: Cuisiner pour son époux?

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 25/02/2008, 20h14 #141
    hadjia
    hadjia est déconnecté
    Member Avatar de hadjia

Par défaut

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Moi, je voulais faire ça, mais tout le monde a vu que Fodyé m'a menacé par son post plus haut de ne pas accepter.
    Tu sais fait le pour ton épouse et tu verra le remercimennnnnnnnnt mon cher
    Fodyé sera le premier à te suivre cousin
    Qui sait il le fait déja
    Les boss c les + heinnheinn avec leur épouse sans le faire savoir8) pour rester têtê oooooooote quoooooiiiiiiiiiiiiiii
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Faire de son mieux c'est le mieux qu'on puisse faire
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 25/02/2008, 22h29 #142
    Mahamadou 223
    Mahamadou 223 est déconnecté
    Junior Member Avatar de Mahamadou 223

Par défaut Recherche Association Malienne

Je Cherche Des Association Malienne Qui Font De Lhumanitaire Au Mali Pouvez Vous Maider
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Certains on dit la vie de l'etre est tel un commerçant qui a pour capital sa vie pour bonne benefice ses bonnes oeuvres et pour pertes ses mauvaises actions.

3. 26/02/2008, 07h44 #143
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Serais-tu entrain de te transformer doucement en gajaaganké. Tu sais, ceux dont les pseudos commencent par ma...
    Quand ils partent en vacances et quand c'est le tour de leurs femmes pour faire la cuisine, ils disent : ramène le riz dans la chambre, je vais t'aider à trier. Et ils trient bbbbien même le riz de telle sorte qu'il n'y a aucun corps étranger visible!

Salam,

Trop fort , quel coincidence les pseudos qui se commencent par Ma... ( Mariremme et Makalou ). Vous avez réuissi à faire le rapprochement mais pas à nous avoir.
    Fodyé, je te signale que quand j'ai débarqué à Marseille à l'été 2006, je frequentais un Foyer ( Zocola ) où les Waoundankés sont les plus nombreux. Mon frère a tissé des relations pendant des années avec bon nombres d'entre eux. Ce qui fait que mes freres et cousins qui habitent dans ce Foyer si agréable participent à ce "GUINE". Dis moi quel hayranké ne cuisine pas la-bas ?
    De vos Débougoumous , en passant par les Cissé sans oublier les Koitalankos du Hayré qui n'a pas fait du Thieb auquel je n'ai pas gouté. Attention déééé...
    J'ai trouvé des cousiniers Waoudankés plus kisto que leurs femmes même donc arrête avant que j'enfonce le clou.
    Quant à toi Cheikhna, je te conseille de ne pas prendre les conseils de ces Hayrankos qui tapis dans l'ombre font plus que cuisiner. Ils font la vaiselle, le ménage... Donc apprend à faire la cuisine, c'est une garantie pour toi. Un jour tu ne le regretteras pas.
    Moi je suis seul , chez mon oncle à Valenton, jamais j'ai allumé le gaz mais aujourd'ui vivant seul pour le moment, je ne peux que me resigner et mettre l'huile sur le feu sinon je vais calquer mon argent eux grec et pizzeria. Toute façon c'est par la force que tu prendras des cours car je ne te laisserai pas empoissoner notre Sia Yatabéré , un jour qui sait peut être qu'elle pourra pas faire la cuisine pour une raison ou une autre. Tu vas appeler qui pour le faire ? FODYE
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel

4. 26/02/2008, 15h41 #144
    fat86
    fat86 est déconnecté
    Member Avatar de fat86

Par défaut

Cuisiner pour ma part ca va etre dure dure je m'appelle madame marie colin.

21 piges je sais rien faire du tout, ma mère me menace tous les jours même du sombi la seule fois ou j'ai essayé j'ai réussi a le rater. Personne n'a voulu en avaler plus d'une cuillère pour me rassurer je me suis forcer a le manger dans son intégralitééééé, mais je vous raconte pas comment mon ventre ma insulter par la suite.

je crois que y'en a ki son fait pour cuiisiner et d 'otr pour manger on peut pas être bon partout.

Jsai rien faire mai ya une chose ou j'excelle dans le domaine c gouter et emettre des critiques.

c'est dommage mais bon en même tmps j'ai bien profiter pendant que mes soeur s'adonnaient aux taches ménagères a la boufffe etc j'étais penard. (ménage pour moi c'est tout nouveau j'ai dû commencer à l'age de 17 ans)

mais bon je vais kan mm prendre notes des recettes sur le forum parce que des pâtes blanches tous les jours ce sera pas possible. (même une sauce je sais pas faire.

quand je fais le tour nivo culture africaine je suis limité: je sais pas cuisiner je maitrise pas la langue jsai pas danser africain, je connai rien de mon bled.. aie aie aie
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

tu m'aime, tu me déteste, c'est pareil je reste la même toujours fidèle qu'a moi même!

5. 26/02/2008, 16h06 #145
    Fenda Soumaré
    Fenda Soumaré est déconnecté
    Junior Member Avatar de Fenda Soumaré

Par défaut

lol Fat, va falloir t'y mettre sérieusement là alors
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais oublier.

6. 26/02/2008, 16h14 #146
    parisgirl
    Guest

Par défaut

Citation Posté par fat86 Voir le message
    Cuisiner pour ma part ca va etre dure dure je m'appelle madame marie colin.

21 piges je sais rien faire du tout, ma mère me menace tous les jours même du sombi la seule fois ou j'ai essayé j'ai réussi a le rater. Personne n'a voulu en avaler plus d'une cuillère pour me rassurer je me suis forcer a le manger dans son intégralitééééé, mais je vous raconte pas comment mon ventre ma insulter par la suite.

je crois que y'en a ki son fait pour cuiisiner et d 'otr pour manger on peut pas être bon partout.

Jsai rien faire mai ya une chose ou j'excelle dans le domaine c gouter et emettre des critiques.

c'est dommage mais bon en même tmps j'ai bien profiter pendant que mes soeur s'adonnaient aux taches ménagères a la boufffe etc j'étais penard. (ménage pour moi c'est tout nouveau j'ai dû commencer à l'age de 17 ans)

mais bon je vais kan mm prendre notes des recettes sur le forum parce que des pâtes blanches tous les jours ce sera pas possible. (même une sauce je sais pas faire.

quand je fais le tour nivo culture africaine je suis limité: je sais pas cuisiner je maitrise pas la langue jsai pas danser africain, je connai rien de mon bled.. aie aie aie
    Il n'est jamais trop tard pour apprendre la miss.

Mais ne tarde pas trop non plus car comme dit ma mère : "Une femme qui ne sait pas faire la cuisine aura du mal à trouver un mari." Et elle dit aussi : "Dès lors qu'une femme sait faire la cuisine, elle est devenue une vraie femme".
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 26/02/2008, 16h21 #147
    YariRémé
    YariRémé est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par hadjia Voir le message
    Tu sais fait le pour ton épouse et tu verra le remercimennnnnnnnnt mon cher
    Fodyé sera le premier à te suivre cousin
    Qui sait il le fait déja
    Les boss c les + heinnheinn avec leur épouse sans le faire savoir8) pour rester têtê oooooooote quoooooiiiiiiiiiiiiiii
    Hee! Koni faransi ya liŋen ni, soninka yugo na sore i yaqqen da
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 26/02/2008, 16h46 #148
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par YariRémé Voir le message
    Hee! Koni faransi ya liŋen ni, soninka yugo na sore i yaqqen da
    ça n'en finit pas! !
    Je les connais tous, tous ces gidimakhankos et gajaagankos qui font ça!
    Et quand ils rentrent avec leurs femmes au pays, ils disent : Chérie! mais, fait vite là, j'ai faim!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

9. 26/02/2008, 16h50 #149
    Tribal Cams
    Tribal Cams est déconnecté
    Administrator Avatar de Tribal Cams
    Envoyer un message via MSN à Tribal Cams

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    ça n'en finit pas! !
    Je les connais tous, tous ces gidimakhankos et gajaagankos qui font ça!
    Et quand ils rentrent avec leurs femmes au pays, ils disent : Chérie! mais, fait vite là, j'ai faim!
    hiiiiiiiiiiii Fodyé tu es sur que tu veux t'attaquer gratuitement au Guidimakhankos a xoro dé ... tes petits frêres vont commencer à s'en prendre à toi ...

Tchooo
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.

10. 26/02/2008, 16h54 #150
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par Tribal Cams Voir le message
    hiiiiiiiiiiii Fodyé tu es sur que tu veux t'attaquer gratuitement au Guidimakhankos a xoro dé ... tes petits frêres vont commencer à s'en prendre à toi ...

Tchooo
    Seulement, je connais des guidimakhankos qui font ça! !
    Il fallait cette fois-ci que je les mette dans le même sac.
    Même, il y a un pacte de "non-agression" qui nous lie, nous les haïrankos et le guidimakhankos.

Quant aux Gajaagankos, on peut tirer sur eux à boulets rouges!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

Page 15 sur 20 PremièrePremière Précédent ... 51314151617 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Le remariage entre ex-époux, une tendance à la hausse
    By Tribal Cams in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/07/2008, 19h04
  2. les traits de l’époux musulman
    By khairou in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2007, 17h54
  3. Les Depenses Du Futur Epoux
    By LADY DI in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 22
    Dernier message: 14/03/2007, 17h40
  4. les meilleurs moments pour avoir des rapports intimes entre époux
    By msin in forum Religion
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2006, 20h25

Règles de messages