Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam
Et Fodyé... tu as peur des poussins maintenant jusqu' à vouloir signer un pacte anti-agression. Je savais pas que etais si poltron que ça...
Nous, Gajagankos le font comme parade " O ni fo ya kané xatana" mais pas pour les beaux yeux des madamous... comme les hayrankos...
Un post t'e destioné sur la discussion " Mariage" avec preuves à l'appui.
Je sais que tu vas pas admettre mais en ame et conscience, tu sais qu' à Zoccola (Marseille ), certains de tes compatriotes attentent la fin de tout été avec impatience pour aller monayer leurs talents devant leurs femmes à Waoundé.
L'essentiel est je les connais moi . Tu connais tres bien ces chefs cuisiners des anti-chambres de Waoundé...
FB : bakelinfo departement de Bakel
je suis dure avec les femmes qui ne savent pas cuisiner,j'avais une voisine qui ne savait faire que le DERE et elle y mettez beaucoup de FEXE qui finalement ça changer le gout. son maro aussi on peut pas l'avaler, mais ça va pas.
quand les copains de son mari était là elle paniquait la pauvre.
Salam Aleykoum,Je Cherche Des Association Malienne Qui Font De Lhumanitaire Au Mali Pouvez Vous Maider
Mahamadou je ne sais pas si tu cherches toujours des associations Malienne, mais si c'est le cas, j'ai un ami qui s'occupe de l'une d'elles. Tu peux me contacter par MP si tu souhaites que je vous mette en contact.
Wa salam.
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »