Salam,
Je constate que cet éternel sujet Blédard/FSS ravive les échanges.
Je pense plutôt que c'est pas une question de blédard ou de FSS, le tout c'est de tomber sur une personne qui n'est pas trop différente de nous et cela évitera bien des problèmes au sein du couple.
Dès le départ,avant de s'engager l'un envers l'autre, il faut être sincère et juste. Chacun doit tenir son rôle et surtout AVOIR PEUR DE DIEU, quand on a peur de Dieu, il y a certaines choses qu'ont ne fait pas.
Je suis une "FSS" comme vous dites et j'ai une partie de mentalité qui est blédarde, lol, et oui, "deux en un"....
Même si je suis née ici, je tiens à mes origines et aux valeurs familiales dans lesquelles j'ai grandi. Il ne faut pas juger une personne en fonction de son lieu de naissance, c'est ridicule. Je prends l'exemple de mon papa qui est né au village, pour moi, c'est l'homme idéal. Certains jeunes hommes nés en France, n'ont aucune notion du foyer, se foutent du mariage, n'ont aucun principes et pourtant ils sont issus d'une famille soninké, idem pour les filles.....
Le mariage c'est comme la loterie, on ne sait jamais sur quel numéro on va tomber....

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation