Bien moi, j'ai fait des études en secrétariat, BEP et BAC PRO obtenus, il fallait biensûr entrer dans la vie active : mon premier emploi n'avait rien avoir avec ma filière, j'ai été télé-opératrice pendant 1 ans et demi pour SFR, j'ai fait en premier lieu l'annuaire, qui après était devenu chiant, et je suis allée dans un autre service qui s'appelait GEO, cela concernait les clients qui n'avaient pas reçu leur portable, c'était un bon point au niveau relationnel. J'ai ensuite démissionné pour travailler dans une boîte d'éléctricité où j'ai été stagiaire, j'y ai travaillé pendant 5 mois, pour par la suite galéré pendant 1 mois et demi. J'étais intérimaire chez Alstom pendant 5 mois également ou j'ai tout d'abord été au service formation et ensuite informatique. Puis par la suite, j'ai passé un entretien pour travailler chez AON, une société d'assurance et courtage, cela fait 4 ans que j'y travaille en tant qu'assistance administrative à la DRH.