![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Sujets Divers Tous les sujets qui sortent du cadre des autres rubriques |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #3 (permalink) |
| Modératrice | Pour ma part....trawaillé , doromiri, manzé, pratiquer ma religion et aimé ceux que je dois aimer. Voilà !
__________________ http://www.gakoura.org Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle... |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
yaxari xasse gna nda an xorondi. wa salam
__________________ Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière. | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Administrator | Salam, Informatique : SAV micro pour mes ami(e)s et familles lecture : Roman historique, essai, histoire fantastique, livre politique social : participation à divers forum accompagnement de jeunes dans des quartier sensible montage de projets financier destiné vers le Mali Musique : RNB, Rap français US, musique Soninké Bambara, variete française et international (Big up à Tracy Chapman), Zouk love, Music des années 80 à mes heures perdues (une pensée à Cindy Lauper et cie ...) Sports : Football, Tennis, Aîkido, (fort malheureusement plus trop souvent à cause du boulot) mon souhait actuel serai de trouver un bon prof en région parisienne afin de m'initié un peu plus à la religion. Et le meilleur pour la fin ma familllllllleeeeee sans qui tous ça ne serais que du domaine de l'imaginaire .En même temps tu aurais dû ouvrir le bal Marigatta8)
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Modératrice | Citation:
?
__________________ http://www.gakoura.org Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle... | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Senior Member | Semaine : R.E.R - Métro - Boulot - Ingandé Lignié Gnigua - Prière - Télé - Dodo. Week-End : Shopping Boutique de temps en temps - Salon de Coiffure 1 fois par mois - Cinéma à gogo.
__________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore... (Blaise Pascal) |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Moi c'est les cours- le travail- manger - la priere - les taches ménagère et a la fin dodo parce que je suis épuisé le week -end voir mes amis et surtout ma famille
__________________ La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| pour ma part c est de m occupé de ma famille, de la maison, coiffé, mangé, boire du c..., et encore coiffé, mais surtout dormir voila
__________________ apres le boucan c est le vacarme |
| | |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parlez nous de vos opérateurs d'accès à internet | bouly | Informatique | 55 | 16/03/2009 20h10 |
| Votre parcours nous intéresse…… | Hadiya WAGUE | Sujets Divers | 86 | 13/09/2008 21h07 |
| Combien de langue parlez vous? | hatouma | Grand-Place | 42 | 03/10/2007 15h52 |
| ils ont besoin de nous | mami | Religion | 3 | 28/02/2007 23h18 |