Moi, jai un BEP secrétariat. pendant ma dernière année de BEP je me suis mariée et jai eu mon premier fils quelque mois après avoir obtenu mon diplome.
franchement je me voyait pas continuer un BAC Pro car les études commençait à me souler..
donc après je me suis occupée de ma petite famille.
quand mon fils a eu 1an environ jai commencé à travailler comme opératrice de saisie en intérim avec plus ou moins des longues missions (l' intérim était un choix comme ça je travailler et m'arreter quand je voulais)
jai fait ça plusieurs année (entre temps jai eu mon deuxième fils) et là depuis 2 ans j'essaye de trouver un poste fixe étant donnée que mes enfants sont un peu "plus grands".
Hamdoullillah, jai eu de la chance dans mon parcours professionnel de tomber sur des gens qui ont su me laisser ma chance et faire mes preuves :
je suis passer du stade opératrice de saisie à assistante de gestion aujourd'hui et ce seulement avec un BEP en poche (mes collègues ont tous au minimum un BTS)
entre les deux, jai était employé administratif, gestionnaire de commande, assistante commerciale. je remercie Dieu et les gens qui ont su me faire confiance.
donc un conseil : ne lacher jamais l'affaire que se soit les études comme le taf avec de la volonté et de la patience on y arrive Inchallah
PS : POUR CEUX QUI VONT ENCORE DES ETUDES, IL FAUT ALLER LE PLUS LOIN POSSIBLE. N'ABANDONNER PAS EN COURT DE ROUTE C'EST TRES IMPORTANT SURTOUT DE NOS JOURS LE MARCHE DU TRAVAIL EST DE PLUS EN PLUS EXIGEANT