slm tous le monde alors moi jai eu un parcours un peu special mais ca va kan mm.donc moi jai eu mon bac tres tot bac aller au pays avec mention pas de retour possible pour 9ans1/2 l age de 12ans en 1995. jai fais ma 5,4,3éme la bas ensuite jai du arrete car mes parents ne voulait pas que je parte a bamako pour continuer mes etudes alors jsuis rester chez ma grand mere.bref de retour en france en 04/2004 jai fait une premiere formation decouvert des metiers jne savais mm le metier que voulais faire tellement jles connaisser tous lol en bref jai choisi caissiere apres le premier stage jai jetter l eponge j été enceinte et le patron me prenait pour une machine donc ca ma degouter du metier (big up aux caissiere) apres avoir accoucher la mission local m ont aidée a trouver une boite d interim la bas jai fais 6 mois a faire agent hospitaliers a l hopital des gardiens de la paix et 1mois a montsouris en tant ke assistante technique ( c pas du menage dé) j étais l assistante de la secretaire du sevice anatomie.bref mais j étais toujours derriere ma conseillere de la mission locale car jvoulais faire secretaire medical mais c étais impossible car j avais pas le niveau et en plus jai eu mon brevet des colleges o bled apres plusieurs mois jai lacher l affaire et elle ma proposée assistante dentaire ke jai refuser des le debuts mais comme jn avais plus vraiment le choix jlai fait et c sans regrets jsuis assistante dentaire les rendez vous c moi gestion de stocks c moi commande du materiels en tous genre c moi comme une secretaire quoibon chance a tous et toute
au j oubliais jserais secretaire medical un jour inchallah car jai l experience et j oarais le niveau en fin de contrat inchallah
salam aleykoum

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
bon chance a tous et toute 

Réponse avec citation