Je viens de lire tous les messages liés à ce sujet. Je partage le point de vue de la plupart d'entre vous (Badem, Guess, Ch.Wagué, Khaniaganké, etc.). Cela dit, l'auto-flagellattion a ses limites. lol !!
A notre époque, les choses ont tendances à évoluer malgré tout. On se rend bien compte que même pour des petits projets, ou l'organisation d'évenements, l'union (des compétences) fait souvent la force. Les synergies, et autres rassemblements s'imposent (ou s'imposeront) d'elles mêmes.... Mais pour cela, il faut savoir clairement ce que l'on veut, où on veut aller, et être rigoureux. Avoir du charisme, ou detenir un certain leadership ne doit pas être mal vu ! Si tant qu'il sert exclusivement le projet et l'interêt de l'association, et par extention, de la communauté. Au sujet des retards, je dirai simplement que si on a du respect pour ses collaborateurs, on évite ce genre d'icidents....
Vous tous qui vous êtes exprimés dans ce forum, sachez que, vous pouvez être les moteurs du changement, de la façon de faire de nos differentes associations, de l'évolution des mentalités, de la façon de mener à bien des actions et des projets. Je vous connais tous pour la plupart lol.(certains ont un vrai potentiel !!) Pointer du doigt les carences, OK. Mais se mettre en action pour les combler, c'est ce que vous devez tous commencer à faire les uns et les autres. Je ss aussi concerné que vous....