Bonjour Youssouf,
J'ai lu ton histoire avec beaucoup d'intérêt. Ainsi je pense que mon compatriote qui ta répondu n'a pas tord, même s'il est dur d'accepter ce genre de réalité.
Vu ton beau prénom je pense que tu est musulman. Donc moi je n'irai pas argumenter sur le fait que c'est un charlatan, mais plutôt au niveau de ta religion. En effet Youssouf si tu crois en dieu prie et cultive toi. Ton coeur s'apaisera par la grâce de dieu. Il est interdit pour un musulman de pratiqué ce genre d'acte de magie noir.
Imagine toi qu'un homme qui bat sa femme et qui la perd se retrouve chez ton marabout pour la même raison que toi (Il l'aime et voudrait qu'elle revienne), que pensera tu? C'est injuste il ne la mérite pas. Tu prierais dieu pour qu'elle trouve un homme meilleur.
Idem pour toi, tu ne doit pas user de pratique qui pourront porter préjudice a ton ex copine. Dieu fait les choses parfaitement. Nul n'échappe à son destin. S'il est écrit qu'elle te reviendras, elle reviendras. Et s'il est écrit qu'elle ne t'aimera plus même le plus grand des fétichistes ne pourra changer l'avenir. Donc prie dieu et raisonne toi. Tu pourras peut être mieux comprendre la raison de son départ et ainsi la faire revenir avec de meilleures ambitions. N'oublie pas aussi que si ce fétichiste te dit pouvoir résoudre ton problème, il enfreint les lois d'Allah le tout puissant. Car c'est déjà théoriquement interdit de fréquenter une femme sans la marier... nous le savons tous.
Je souhaite que tu puisse à nouveaux t'épanouir inch'allah. Dieu est capable de grand miracle lis des livres et tu le constatera. Bon courage dans ta vie sentimentale.![]()