• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Les marabouts africains à Paris

Page 7 sur 12 PremièrePremière Précédent ... 56789 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 117

Discussion: Les marabouts africains à Paris

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 17/01/2010, 13h55 #61
    miss ében
    miss ében est déconnecté
    Senior Member Avatar de miss ében

Par défaut

Citation Posté par yousouf Voir le message
    Déjà je ne connais pas les méthodes des marabouts je c'est qu'il y a des charlatans, tu dis comment les gens peuvent tomber dans des piège pareil ?

et bah des gens désespéré qui ni si connaisse pas trop dans ce genre de pratique et tente le coup en ce disant j'ai rien na perde sauf quelques euro et tout a gagné si sa marche.

pour la bouteille il ma dit qu'elle aller rêver de moi et qu'elle ressentira le besoin de me parler, l’odeur de la bouteille avais l'odeur de l'encre noir avant que je mette du parfum je ne dis pas que c'est de l'encre a 100% c'est une impression que j'ai.

pour les 2 x50 il ma dit qui me les repasserai je voit pas pourquoi il va m'arnaquer si il veut que je le revoit, d’ailleurs je l'ai vu plusieurs fois et il na pas que les mot argent dans sa bouche.

je me suis poser la questions au sujet des billet pourquoi 2 X50, l’idée des faux billet en retour ma aussi traversé l’esprit, mais vu qu'il ma dit qui me les rendrais j'ai pas hésiter longtemps.

et parfois au nivaux du matériel genre il m'avais dit de lui ramené deux aiguille que j'avais pas il ma dit c'est pas grave j'en n'est fin bref

je vais pas te dire tout ce qui c'est passer ou les chose que ce marabout ma dis, déjà ton poste et pas un poste d'aide je pourrais même dire limite que tu me critique du genre " comment j'ai pu me faire avoir & comment j'ai pu tomber dans un piège qui et tout bête a tes yeux" a ce sujet tu a eu une réponse au dessus.
    Salut

Il est vrai que quand on lit ton premier post on se dit comment peut-on être naïf à ce point ? si vraiment tu aimes cette personne laisse la s'en aller si elle ne veut pas de toi, à quoi bon espèrer la recupérer par le biais de telles pratique, est ce que tu penses que votre relation sera saine par la suite.
    Si toi tu n'as pas pu la faire revenir comment veut tu qu'une autre personne puisse le faire, ton marabout n'a pas de pouvoir magique, mais en tout cas il a l'art et la manière de te faire gober tout et n'importe quoi.
    L'amour rend aveugle parait-il !

PEACE
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.

Frederick Douglass
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 17/01/2010, 14h09 #62
    ami wague
    ami wague est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Déjà je ne connais pas les méthodes des marabouts je c'est qu'il y a des charlatans, tu dis comment les gens peuvent tomber dans des piège pareil ?

et bah des gens désespéré qui ni si connaisse pas trop dans ce genre de pratique et tente le coup en ce disant j'ai rien na perde sauf quelques euro et tout a gagné si sa marche.

pour la bouteille il ma dit qu'elle aller rêver de moi et qu'elle ressentira le besoin de me parler, l’odeur de la bouteille avais l'odeur de l'encre noir avant que je mette du parfum je ne dis pas que c'est de l'encre a 100% c'est une impression que j'ai.

pour les 2 x50 il ma dit qui me les repasserai je voit pas pourquoi il va m'arnaquer si il veut que je le revoit, d’ailleurs je l'ai vu plusieurs fois et il na pas que les mot argent dans sa bouche.

je me suis poser la questions au sujet des billet pourquoi 2 X50, l’idée des faux billet en retour ma aussi traversé l’esprit, mais vu qu'il ma dit qui me les rendrais j'ai pas hésiter longtemps.

et parfois au nivaux du matériel genre il m'avais dit de lui ramené deux aiguille que j'avais pas il ma dit c'est pas grave j'en n'est fin bref

je vais pas te dire tout ce qui c'est passer ou les chose que ce marabout ma dis, déjà ton poste et pas un poste d'aide je pourrais même dire limite que tu me critique du genre " comment j'ai pu me faire avoir & comment j'ai pu tomber dans un piège qui et tout bête a tes yeux" a ce sujet tu a eu une réponse au dessus.

Mon cher Youssouf tu es venu chercher des conseils voire de l'aide. Mais il faut accepter ces conseils nous ne sommes pas obliger d'aller dans ton sens.
    Personnellement, si j'avais un conseil à te donner arrête de voir ce marabout et tourne toi vers Dieu car seul lui peut t'aider et là c'est gratuit tu n'a que la foi à avoir. Ton charlatan de marabout te demande de l'argent alors qu'il n'a aucune réussite pour le moment tu ne trouve pas ça bizarre. Si tu veut continuer à le voir c'est ton choix mais dis lui que tu ne le paierais que lorsque tu auras eu ce que tu voulais. Mais là encore comme le dis Ibrahim Soukouna ce n'est pas sans risque. Utilise plutôt ton argent pour aider les nécessiteux.
    Si cette fille est faite pour toi Dieu seul peut t'aider. Je ne te juge pas je sais que tu es surement désespéré pour faire ça mais crois moi Dieu est grand et si tu te retourne vers lui il te répondra tôt ou tard le tout c'est d'être patient et d'augmenter ta foi. Bon courage.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
    Quoi que la vie te donnes fais en un atout.

3. 17/01/2010, 14h30 #63
    dab
    dab est déconnecté
    Senior Member Avatar de dab

Par défaut

Bonjour voila je m'appelle Yousouf je suis malien

J’ai décidé de consulter un marabout pour faire revenir mon ex copine
    Bonjour Youssouf,

Si ce n’est pas une farce, je pense que c’est tout simplement un escroc, il faut pas laisser tomber, il faut récupérer tes tunes sinon vous appelez la police ou vous acheter un basouka, lol !
    Franchement selon mon avis, croyez en vous avant tout, vous seul avez le pouvoir de savoir si elle vous aime encore ou pas, il faut seulement l’affronter, mais si elle ne vous aime pas… le monde est grand, plein d’autres femmes, le cœur sait cicatriser ses plaies pour être encore plus fort, le créateur nous a donner tellement de possibilité que l’on imagine même pas, il faut oser, il ne faut pas avoir peur et votre problème sera vite réglé, il ne faut pas s’attarder sur les bla-blas des manipulateurs qui n’en veulent qu’à l’argent et à votre sang, si cette homme avait la capacité de modifier les cœurs il serait le créateur, ils sont tellement nombreux ces arnaqueurs qu’on pourrait croire en eux mais la quantité ne fait pas la qualité, je répète vous seul et uniquement vous pouvez savoir la vérité sur votre relation et agir.
    En exposant votre problème à cette homme vous lui permettez si il a ce mauvais pourvoir, de féticher votre ex-femme pour l’obliger à croire qu’elle vous aime (si elle ne vous aime plus bien sur) ainsi elle sera prisonnière de ce fétiche et de vous, pour moi c’est diabolique (charlatans = chiens) si c’est cela que vous voulez emprisonnez votre ex-femme… ?
    La vérité c’est vous seul qui la détenez, je répète il faut allez voir et éclaircir avec votre ex-femme bonne ou mauvaise nouvelle, la vérité délivre, n’emprisonne pas. Le reste est foutaise, tricherie.
    J’espère que vous allez vite sortir de cette emprisonnement mental et volez de vos propres ailes, tout le monde le peut.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Dab
    Sangé Do Falash Mura

vive les Sonikés, vive l'Amour,
    Solidaire comme Soniké
    Social comme Soniké
    Sans frontière comme Soniké

Il vaut mieux être berger que mouton.
    Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre

Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language

4. 17/01/2010, 16h02 #64
    yousouf
    yousouf est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Oui je c'est bien ce qu'un djinn, quel genre d'engagement entre eu peuvent ce retourner contre moi?

@ nioroise - je cherche de l'aide et des conseils avant de m'enfoncer plus bas, si je ne dévoile pas ma vie qui va m'aider ? c'est un domaine que je ne connait pas trop celui des marabout et leur pratique et comme je connait le site de soninkara depuis bien longtemps je lisser les article et divers chose je me suis dit pourquoi pas demander conseil et de l'aide a des personne qui si connaisse vu que sur le site il y a des malien des sénégalais et j'en passe, je ne vais pas poster sur un Forum euh par exemple de cultures française, je ce pas si tu me suit dans ce que je veut dire.

@ Ibrahim Soukouna

J’ai regardé toutes les vidéo que as posté hier soir j'ai passé ma soirée à les regarder j'ai des regrets d'avoir consulté un marabout qu'il soit vrai ou qui en veut qu'a mes poches, tes poste me font réfléchir et pas que les tient dalleurs.
    Ta l'air de connaitre plein de chose a ce sujet les vidéo m'ont troublé sa me fais réfléchir il y a des choses que je ne savais pas je te remercie pour ces vidéo.

Je n’ai pas encore les résultats souhaiter sa ne fais pas encore 1 semaine et demi et encore moins d'une semaine que j'ai commencé pour l'histoire de la bouteille. Je ne possède plus de grigri la seul chose que j'ai et la "bouteille», je devais le voir hier pour mes 2 X50 manque de temps j'ai pa pu aller au RDV je l'ai donc reporté je vous tiendrais au courant pour l'histoire des billets,

Si je décide de tout arrêter et que ce marabout s'avère êtres un vraie je risque des représailles de sa part non? Si il a commencé sont travaille comme il le dit, si tu pouvais m'éclairer un peut plus

Je me demande ou avais je la tète pour consulter, j'étais perdu voila tout, et je ne savais pas les risque avec les djinn, une foi il ma dit qu'il travailler avec des chaytane, j'ajoute que depuis les 100 euro il ne ma pas demander d’argent mes plutôt promis des résultats, de touts façon je connais son adresse j'ai son numéro de tél si il ma arnaquer je vais voir quoi faire
    C’est chaud !

EDIT pour les résultat j'ai rêve plusieurs foi de mon ex depuis que j'ai consulter, je ne 'est pas si c'est lier au résultat, mais il y a eu 2 rêve ou elle revenez et 1 rêve ou elle ma écrit
    Dernière modification par yousouf 17/01/2010 à 16h09
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 17/01/2010, 16h14 #65
    yousouf
    yousouf est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par ami wague Voir le message
    Ton charlatan de marabout te demande de l'argent alors qu'il n'a aucune réussite pour le moment tu ne trouve pas ça bizarre. Si tu veut continuer à le voir c'est ton choix mais dis lui que tu ne le paierais que lorsque tu auras eu ce que tu voulais. Mais là encore comme le dis Ibrahim Soukouna ce n'est pas sans risque. Utilise plutôt ton argent pour aider les nécessiteux.
    Si cette fille est faite pour toi Dieu seul peut t'aider. Je ne te juge pas je sais que tu es surement désespéré pour faire ça mais crois moi Dieu est grand et si tu te retourne vers lui il te répondra tôt ou tard le tout c'est d'être patient et d'augmenter ta foi. Bon courage.
    le délais qu'il ma donner pour les résultats ne sont pas encore atteint, 1 semaine voir 1 semaine et demi et aujourd'hui sa ne fais même pas une semaine.

ce n'est pas sans risque peut tu développer ?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 17/01/2010, 16h20 #66
    yousouf
    yousouf est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par dab Voir le message
    Bonjour Youssouf,

Si ce n’est pas une farce, je pense que c’est tout simplement un escroc, il faut pas laisser tomber, il faut récupérer tes tunes sinon vous appelez la police ou vous acheter un basouka, lol !
    Franchement selon mon avis, croyez en vous avant tout, vous seul avez le pouvoir de savoir si elle vous aime encore ou pas, il faut seulement l’affronter, mais si elle ne vous aime pas… le monde est grand, plein d’autres femmes, le cœur sait cicatriser ses plaies pour être encore plus fort, le créateur nous a donner tellement de possibilité que l’on imagine même pas, il faut oser, il ne faut pas avoir peur et votre problème sera vite réglé, il ne faut pas s’attarder sur les bla-blas des manipulateurs qui n’en veulent qu’à l’argent et à votre sang, si cette homme avait la capacité de modifier les cœurs il serait le créateur, ils sont tellement nombreux ces arnaqueurs qu’on pourrait croire en eux mais la quantité ne fait pas la qualité, je répète vous seul et uniquement vous pouvez savoir la vérité sur votre relation et agir.
    En exposant votre problème à cette homme vous lui permettez si il a ce mauvais pourvoir, de féticher votre ex-femme pour l’obliger à croire qu’elle vous aime (si elle ne vous aime plus bien sur) ainsi elle sera prisonnière de ce fétiche et de vous, pour moi c’est diabolique (charlatans = chiens) si c’est cela que vous voulez emprisonnez votre ex-femme… ?
    La vérité c’est vous seul qui la détenez, je répète il faut allez voir et éclaircir avec votre ex-femme bonne ou mauvaise nouvelle, la vérité délivre, n’emprisonne pas. Le reste est foutaise, tricherie.
    J’espère que vous allez vite sortir de cette emprisonnement mental et volez de vos propres ailes, tout le monde le peut.
    non c'est clair je veut pas d'une fille qui et manipuler, ou que c'est sentiment soit changer en ma faveur, encore une foi je ne connait pas leur manière de faire quand j'entends qu'un marabout fais revenir l'ex je ne c'est pas de quel manière e ce, alors j'ai tenter et lui la ne ma pas donner plus de détail du genre je vais la manipuler ou faire qu'elle t'aime plus
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 17/01/2010, 17h13 #67
    kiitee
    kiitee est déconnecté
    Senior Member Avatar de kiitee

Par défaut

Si je décide de tout arrêter et que ce marabout s'avère êtres un vraie je risque des représailles de sa part non? Si il a commencé sont travaille comme il le dit, si tu pouvais m'éclairer un peut plus [/quote]

Bonsoir!!!
    Chèr yousouf,le risque pour toi c'est de continuer à aller chez ce marabout ,du doit cesser dés maintenant sa fréquentation et te repentir vers DIEU.Car Il Est le seul qui peut t'infliger un malheur ou bien te déstiner une faveur.Aucune personne ne peut te nuire que avec l'autorisation de DIEU.

En ce qui concerne toi et ton ex-copine ,si tu veut etre avec elle prends le chemin que DIEU à tracé c'est-dire te marier religieusement avec elle .Sinon copain,copine c'est contraire à la religion et interdit par la loi.

Si le marabout te menace alors craint le pas,craint DIEU le tout puissant qui est le seul qui mérite d'etre craint.
    Et si tu veut que DIEU te protège alors observe ses commandement et Il te protégera.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ‎"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
    On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
    On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
    Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "

8. 17/01/2010, 18h37 #68
    seydou Niang
    seydou Niang est déconnecté
    Member

Par défaut

Va et dis lui que depuis que tu as commence a t enduire du contenu de la bouteille tu ne rescend plus rien pour ton ex et que tu veux arreter le " traitement" tu vas voir il va te proposer encore son service pour que tu retombe encore amoureux de ton ex. Les soit disant marabouts qui n arrretent pas de te demander de l argent pour des "sadaka" afin de mieux faire leur travail sont tous des escrots
    Tu dois nous expliquer pourquoi to ex t a quitte en connaissant la cause on poura mieux te conseiller.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Niang

9. 17/01/2010, 21h46 #69
    Ibrahim Soukouna
    Ibrahim Soukouna est déconnecté
    Senior Member Avatar de Ibrahim Soukouna

Par défaut

Bonsoir

Oui je c'est bien ce qu'un djinn, quel genre d'engagement entre eu peuvent ce retourner contre moi?
    Là pour l'instant tu es a un stade ou tu n'a pratiquement rien a craindre comme tu n'en es qu'au début.

Et les lavage de bouteille et le fait que tu as dormi sur un gris-gris ne font pas de véritable lien entre vous pour l'instant.

Le genre d'engagement qui pourrait faire qu'il se retourne contre toi serai que le marbout te donne un autre gris-gris que tu garderas et/ou le fait qu'il te disent de faire un rituel que tu exécuteras une certaine période ou quotidiennement,par exemple il te donne un nom de djinn à répéter un certain nombre de fois pendant un certain nombre de jour.

Et je peut te dire que beaucoup de personne y ont laissé leur peau.

Tu as bien fait de venir demander conseil alhamdoulilah car seul face à se problème le pire aurait été à craindre.

Je reviens pour la suite inshaAllah.
    Dernière modification par Ibrahim Soukouna 17/01/2010 à 21h49
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
    http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
    Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]

10. 17/01/2010, 22h20 #70
    Ibrahim Soukouna
    Ibrahim Soukouna est déconnecté
    Senior Member Avatar de Ibrahim Soukouna

Par défaut

@ Ibrahim Soukouna

J’ai regardé toutes les vidéo que as posté hier soir j'ai passé ma soirée à les regarder j'ai des regrets d'avoir consulté un marabout qu'il soit vrai ou qui en veut qu'a mes poches, tes poste me font réfléchir et pas que les tient dalleurs.
    Si tu as pris conscience de ton erreur c'est déjà bien.

Ta l'air de connaitre plein de chose a ce sujet les vidéo m'ont troublé sa me fais réfléchir il y a des choses que je ne savais pas je te remercie pour ces vidéo.
    Dans la commutauté soninké(dans les autres aussi d'ailleur) rare sont ceux qui n'ont pas de marabout ou ancien marabout dans leurs entourage.

Moi dans mon entourage il y en a plein et je discute souvent avec eux.

La plupart on décroché parmi ceux de mon entourage,d'autre continue qu'Allah les guides,amin.

Le sort jetté a une personne pour qu'elle tombe amoureuse,sans parler des nombreux témoignage de gens que j'ai entendu, j'ai vu de mes yeux le resultat de plusieur personne l'ayant utilisé.

Ce n'est pas un mythe certain marabout en sont capable sauf volonté d'Allah!

Le problème c'est qu'il n'y a pas de fin heureuse!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
    http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
    Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]

Page 7 sur 12 PremièrePremière Précédent ... 56789 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

LinkBacks (?)

1. Alice - Rechercher
    Refback This thread
    13/08/2007, 00h01

Discussions similaires

1. les grands africains
    By sylvain in forum Grand-Place
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/08/2008, 16h50