Oui je c'est bien ce qu'un djinn, quel genre d'engagement entre eu peuvent ce retourner contre moi?
@ nioroise - je cherche de l'aide et des conseils avant de m'enfoncer plus bas, si je ne dévoile pas ma vie qui va m'aider ? c'est un domaine que je ne connait pas trop celui des marabout et leur pratique et comme je connait le site de soninkara depuis bien longtemps je lisser les article et divers chose je me suis dit pourquoi pas demander conseil et de l'aide a des personne qui si connaisse vu que sur le site il y a des malien des sénégalais et j'en passe, je ne vais pas poster sur un Forum euh par exemple de cultures française, je ce pas si tu me suit dans ce que je veut dire.
@ Ibrahim Soukouna
J’ai regardé toutes les vidéo que as posté hier soir j'ai passé ma soirée à les regarder j'ai des regrets d'avoir consulté un marabout qu'il soit vrai ou qui en veut qu'a mes poches, tes poste me font réfléchir et pas que les tient dalleurs.
Ta l'air de connaitre plein de chose a ce sujet les vidéo m'ont troublé sa me fais réfléchir il y a des choses que je ne savais pas je te remercie pour ces vidéo.
Je n’ai pas encore les résultats souhaiter sa ne fais pas encore 1 semaine et demi et encore moins d'une semaine que j'ai commencé pour l'histoire de la bouteille. Je ne possède plus de grigri la seul chose que j'ai et la "bouteille», je devais le voir hier pour mes 2 X50 manque de temps j'ai pa pu aller au RDV je l'ai donc reporté je vous tiendrais au courant pour l'histoire des billets,
Si je décide de tout arrêter et que ce marabout s'avère êtres un vraie je risque des représailles de sa part non? Si il a commencé sont travaille comme il le dit, si tu pouvais m'éclairer un peut plus
Je me demande ou avais je la tète pour consulter, j'étais perdu voila tout, et je ne savais pas les risque avec les djinn, une foi il ma dit qu'il travailler avec des chaytane, j'ajoute que depuis les 100 euro il ne ma pas demander d’argent mes plutôt promis des résultats, de touts façon je connais son adresse j'ai son numéro de tél si il ma arnaquer je vais voir quoi faire
C’est chaud !
EDIT pour les résultat j'ai rêve plusieurs foi de mon ex depuis que j'ai consulter, je ne 'est pas si c'est lier au résultat, mais il y a eu 2 rêve ou elle revenez et 1 rêve ou elle ma écrit