Bonjour !

Pour votre sécurité, evitez les avions dit "poubelle", à savoir ceux qui ont à leurs actifs effectués pleins de vols et pour lesquels il n'y point de contrôle pour assurer la sécurité des passagers.

Les vols charters ne faisant pour la plupart du temps l'objet d'aucun controle technique, sont répertoriées dans une liste noire des compagnies à haut risques.

Beaucoup se laissent tenter par les tarifs des billets qui s'avèrent être fort alléchante.
Bien que ces compagnies ont des prix très compétitifs, il n'en demeure pas moins que les passagers connaissent beaucoup de désagrements.

Exemple :

- Retard au niveau du décollage.
- Manque de confort a bord de l'avion
- Problème technique
- Perte total des bagages
- Quelques bagages manquant à l'arrivée ou retour.
- Etc...

Un(e) futur(e) passager(e) averti(e) en vaut 2 ! Il y va donc de votre sécurité.

Ma compagnie fétiche c'est Air France et rien d'autres ! Je ne voyage qu'avec elle.

Salam.