• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Les bonnes et les mauvaises compagnies en partance pour l'Afrique!

Affichage des résultats 1 à 10 sur 87

Discussion: Les bonnes et les mauvaises compagnies en partance pour l'Afrique!

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode arborescent

Hybrid View

  1. 08/02/2008, 08h51 #1
    mag
    mag est déconnecté
    Member
    Date d'inscription
    août 2006
    Messages
    48

    Par défaut

    Citation Posté par LADY DI Voir le message
    J'ai voyagé 2 fois (2006 et 2007) avec la cam et je n'ai pas eu de problème avec eux, on mange bien, pas de retard, pas d'escale...^

    A part en 2007 je n'ai pas récupéré ma seconde valise, je suis sur qu'un autre voyageur l'a récupérer avant moi et est rentré avec chez lui (ça se fait pas...).
    Il ne restait que moi à l'aéroport (miskine), le tapis s'est même arréter de tourné et moi j'étais là en train de maudire tous le monde, j'avais trop la rage, c'était la valise de mes beau habits, mes chaussures, mes bijoux, les cadeaux, trop de choses que je n'avais même pas eu le temps de porter...
    J'ai fais ma déclaration de perte et je devais attendre le prochain vol pour voir si la valise n'était pas resté au Mali par érreur, mais non, la-bas, ils ont dis qu'aucunes valises étaient restés (c'est pour ça que je dis qu'on me l'a prise).
    J'ai tellement espérer que la personne qui l'avait me la ramène mais rien ne s'est passé alors je devais faire l'inventaire pour le remboursement mais bon ça ne remplacera pas ma valise et son contenu, sniff !!!
    J'avoue Sniff Sniff, jespere que je vai bien voyager alor. Il t'on rembourser la totalité du contenu ou pas?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir."
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  2. 08/02/2008, 12h25 #2
    bébé
    bébé est déconnecté
    Senior Member Avatar de bébé
    Date d'inscription
    mars 2007
    Âge
    41
    Messages
    451

    Par défaut

    J'ai la soeur d'une connaissance qui avait voyagé avec Air Méditérannée pour se rendre à Dakar. Au retour, elle a du attendre une nuit entière avant de pouvoir repartir vers Paris. C'était le vol "inchallah" comme elle le dit toujours étant donné la longue attente...
    Imaginez vous en train de dormir à l'aéroport sur des sièges sommaires et sous une chaleur étouffante. On ne leur a rien proposé, même pas un peu d'eau, c'est grave!

    Perso, j'opte pour Air France, c'est cher mais bon, c'est une compagnie plutôt sérieuse et de qualité.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  3. 08/02/2008, 13h38 #3
    LADY DI
    LADY DI est déconnecté
    Senior Member Avatar de LADY DI
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    826

    Par défaut

    Citation Posté par bébé Voir le message
    J'ai la soeur d'une connaissance qui avait voyagé avec Air Méditérannée pour se rendre à Dakar. Au retour, elle a du attendre une nuit entière avant de pouvoir repartir vers Paris. C'était le vol "inchallah" comme elle le dit toujours étant donné la longue attente...
    Imaginez vous en train de dormir à l'aéroport sur des sièges sommaires et sous une chaleur étouffante. On ne leur a rien proposé, même pas un peu d'eau, c'est grave!

    Perso, j'opte pour Air France, c'est cher mais bon, c'est une compagnie plutôt sérieuse et de qualité.

    Pareil pour moi la 1ere fois que je suis partie au Sénégal avec des amis.
    On avais pris ibéria, on a fait 2 escales au lieu d'un à l'aller et au retour qui n'était pas noté sur le billets.
    Manque de pot au retour à l'escale on à changé l'avion mais tous les passagers ne prenais pas le même avion.
    Dans mon groupe, j'étais la seule qui devais prendre le 2eme avion alors qu'on a tous acheter le billet au meme endroit. J'ai galérer 4h avec des inconnus et le personnel de l'aéroport ne parlaient même pas le français...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il n'y a pas plus beau rappel que "La mort"

    http://lady-diana77.skyrock.com/
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  4. 19/02/2008, 21h24 #4
    seli_baby
    seli_baby est déconnecté
    Senior Member Avatar de seli_baby
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Messages
    150

    Par défaut

    Citation Posté par LADY DI Voir le message
    Pareil pour moi la 1ere fois que je suis partie au Sénégal avec des amis.
    On avais pris ibéria, on a fait 2 escales au lieu d'un à l'aller et au retour qui n'était pas noté sur le billets.
    Manque de pot au retour à l'escale on à changé l'avion mais tous les passagers ne prenais pas le même avion.
    Dans mon groupe, j'étais la seule qui devais prendre le 2eme avion alors qu'on a tous acheter le billet au meme endroit. J'ai galérer 4h avec des inconnus et le personnel de l'aéroport ne parlaient même pas le français...
    Si le vendeur, au moment où tu as acheté tes billets, a inscrit qu'il y aurait qu'une seule escale et qu'il y en a eu deux, pour moi c'est une cause d'annulation de la vente et de remboursement des billets (sauf si l'avion s'est posé pour cas de force majeure, ce qui ne semble pas être le cas tel que tu le décrits).
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il ne suffit pas d'observer et de décrire le monde, mais il faut le transformer par l'activité humaine. [massa makan diabate]
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

LinkBacks (?)

  1. Alice - Rechercher
    Refback This thread
    18/08/2007, 18h28

Discussions similaires

  1. Dénonçons les mauvaises pratiques !!!
    By Hadiya WAGUE in forum Sujets Divers
    Réponses: 95
    Dernier message: 30/07/2010, 21h05
  2. Bons plans et Bonnes affaires !
    By Jade in forum Grand-Place
    Réponses: 99
    Dernier message: 05/06/2009, 09h28
  3. Les "Bindane" ou bonnes en Afrique
    By sylvain in forum Sujets Divers
    Réponses: 86
    Dernier message: 12/09/2008, 08h00
  4. Pas de justice pour les noirs en Afrique du SUD !
    By rokia in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/09/2008, 16h52
  5. Western Union et Compagnies ...
    By dia in forum Développement Economique et Social
    Réponses: 26
    Dernier message: 17/01/2007, 11h00

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71