• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Les bonnes et les mauvaises compagnies en partance pour l'Afrique!

Page 5 sur 9 PremièrePremière Précédent ... 34567 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 87

Discussion: Les bonnes et les mauvaises compagnies en partance pour l'Afrique!

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 06/02/2008, 15h58 #41
    musow
    musow est déconnecté
    Member Avatar de musow

Par défaut

Moi j'ai deja pris plusieurs fois air mediterranée sans avoir des ouci j'ai fait mes 5 petites heures de vol tranquille sans escale donc je n'ai pas à me plaindre.Par contre une fois je suis arrivée en retard pour l'enregistrement il restait plus qu'une heure avant le decollage, ils ne m'ont pas laissé le prendre meme si j'avais dit que je partirai sans valise pour ne pas faire perdre de temps!
    Du coup j'ai pris air france et je regrette pas le billet un peu plus cher mais tout s'est bien passé meme s'il était un peu en retard(au retour c'est pas grave mais à l'aller ca me derange trop impatiente d'arriver!)la il me reste un billet aller que je peux utiliser à la date de mon choix vu que je l'ai payé d'avance c'est l'ideal!!
    Par contre une compagnie à boycotté c'est bien air senegal affilié à royal air maroc vu comment les hotesses sont ingrates j'ai l'impression qu'elles oublient que c'est grace aux clients qu'elles ont une paye!imaginez vous: 24H POUR FAIRE PARIS BAMAKO....plus jamais!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 06/02/2008, 19h32 #42
    péguéllé
    péguéllé est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par Guesse Voir le message
    Salam,

Moi j'ai toujours voyagé avec Air Méditéranée (vols directs sans escale)

Les prix sont pas cher et les heures de vols sont corrects !

Voilààààà !

salam,
    Certes les prix sont pas cher mais ta bien de la chance toi car j'ai pris 2 fois air mediterrannée la 1ère fois mon frere en 2005 n'a pas son bagage il a du attendre 1 semaines a BKO sans rien .
    Et puis la 2ème fois en juillet 2007 mon bagage de 40 kilos (mes affaires de magno là) il est arrivée avec une semaine de retard a BKO.
    De plus, les sieges sont inconfortables,en plus on devait decoller a 19h et des minutes, ont n'a decollés ils etait 2h 30 du matin. imaginez vous assises à l'aeroport avec une pyelonephrite.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 06/02/2008, 19h40 #43
    mag
    mag est déconnecté
    Member

Par défaut

salut tous le monde,

Moi j'avais toujours voyager sur air mediterrannée mais c'est fini tous cela que de mauvais souvenir, t'attend ton bagages 1 semaines a BKO, il ne respect pas les horaire (9 h en salle d'embarquement à attendre). Je voulais prendre air france pour mon prochain depart mais il n'y avait pas mes dates donc je me suis orienter vers la CAM. On verra bien si c'est mieux que point afrique( air mediterranée).
    Qui esc ce qui connait la CAM (Compagnie aérienne du mali)?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir."

4. 06/02/2008, 20h05 #44
    LADY DI
    LADY DI est déconnecté
    Senior Member Avatar de LADY DI

Par défaut

J'ai voyagé 2 fois (2006 et 2007) avec la cam et je n'ai pas eu de problème avec eux, on mange bien, pas de retard, pas d'escale...^

A part en 2007 je n'ai pas récupéré ma seconde valise, je suis sur qu'un autre voyageur l'a récupérer avant moi et est rentré avec chez lui (ça se fait pas...).
    Il ne restait que moi à l'aéroport (miskine), le tapis s'est même arréter de tourné et moi j'étais là en train de maudire tous le monde, j'avais trop la rage, c'était la valise de mes beau habits, mes chaussures, mes bijoux, les cadeaux, trop de choses que je n'avais même pas eu le temps de porter...
    J'ai fais ma déclaration de perte et je devais attendre le prochain vol pour voir si la valise n'était pas resté au Mali par érreur, mais non, la-bas, ils ont dis qu'aucunes valises étaient restés (c'est pour ça que je dis qu'on me l'a prise).
    J'ai tellement espérer que la personne qui l'avait me la ramène mais rien ne s'est passé alors je devais faire l'inventaire pour le remboursement mais bon ça ne remplacera pas ma valise et son contenu, sniff !!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il n'y a pas plus beau rappel que "La mort"

http://lady-diana77.skyrock.com/

5. 06/02/2008, 20h15 #45
    raby
    raby est déconnecté
    Senior Member Avatar de raby

Par défaut

Citation Posté par LADY DI Voir le message
    J'ai tellement espérer que la personne qui l'avait me la ramène mais rien ne s'est passé alors je devais faire l'inventaire pour le remboursement mais bon ça ne remplacera pas ma valise et son contenu, sniff !!!
    oh ma pauvre, jte comprends moi aussi pareil avec air portugal en 1999.
    Avec corsaire et sabena je n'ai jamais eu de probleme, je pense que cela dépend de notre chance... et selon nos expériences les melleurs compagnies ne vont pas être les mm selon les individus..
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 08/02/2008, 08h51 #46
    mag
    mag est déconnecté
    Member

Par défaut

J'ai voyagé 2 fois (2006 et 2007) avec la cam et je n'ai pas eu de problème avec eux, on mange bien, pas de retard, pas d'escale...^

A part en 2007 je n'ai pas récupéré ma seconde valise, je suis sur qu'un autre voyageur l'a récupérer avant moi et est rentré avec chez lui (ça se fait pas...).
    Il ne restait que moi à l'aéroport (miskine), le tapis s'est même arréter de tourné et moi j'étais là en train de maudire tous le monde, j'avais trop la rage, c'était la valise de mes beau habits, mes chaussures, mes bijoux, les cadeaux, trop de choses que je n'avais même pas eu le temps de porter...
    J'ai fais ma déclaration de perte et je devais attendre le prochain vol pour voir si la valise n'était pas resté au Mali par érreur, mais non, la-bas, ils ont dis qu'aucunes valises étaient restés (c'est pour ça que je dis qu'on me l'a prise).
    J'avoue Sniff Sniff, jespere que je vai bien voyager alor. Il t'on rembourser la totalité du contenu ou pas?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir."

7. 08/02/2008, 12h25 #47
    bébé
    bébé est déconnecté
    Senior Member Avatar de bébé

Par défaut

J'ai la soeur d'une connaissance qui avait voyagé avec Air Méditérannée pour se rendre à Dakar. Au retour, elle a du attendre une nuit entière avant de pouvoir repartir vers Paris. C'était le vol "inchallah" comme elle le dit toujours étant donné la longue attente...
    Imaginez vous en train de dormir à l'aéroport sur des sièges sommaires et sous une chaleur étouffante. On ne leur a rien proposé, même pas un peu d'eau, c'est grave!

Perso, j'opte pour Air France, c'est cher mais bon, c'est une compagnie plutôt sérieuse et de qualité.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 08/02/2008, 13h38 #48
    LADY DI
    LADY DI est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par bébé Voir le message
    J'ai la soeur d'une connaissance qui avait voyagé avec Air Méditérannée pour se rendre à Dakar. Au retour, elle a du attendre une nuit entière avant de pouvoir repartir vers Paris. C'était le vol "inchallah" comme elle le dit toujours étant donné la longue attente...
    Imaginez vous en train de dormir à l'aéroport sur des sièges sommaires et sous une chaleur étouffante. On ne leur a rien proposé, même pas un peu d'eau, c'est grave!

Perso, j'opte pour Air France, c'est cher mais bon, c'est une compagnie plutôt sérieuse et de qualité.

Pareil pour moi la 1ere fois que je suis partie au Sénégal avec des amis.
    On avais pris ibéria, on a fait 2 escales au lieu d'un à l'aller et au retour qui n'était pas noté sur le billets.
    Manque de pot au retour à l'escale on à changé l'avion mais tous les passagers ne prenais pas le même avion.
    Dans mon groupe, j'étais la seule qui devais prendre le 2eme avion alors qu'on a tous acheter le billet au meme endroit. J'ai galérer 4h avec des inconnus et le personnel de l'aéroport ne parlaient même pas le français...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 19/02/2008, 12h40 #49
    LADY DI
    LADY DI est déconnecté

Par défaut Aigle Azur

Salam,

Quelqu'un parmis vous à t-il déja pris cette compagnie aérienne ?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 19/02/2008, 21h24 #50
    seli_baby
    seli_baby est déconnecté
    Senior Member Avatar de seli_baby

Par défaut

Pareil pour moi la 1ere fois que je suis partie au Sénégal avec des amis.
    On avais pris ibéria, on a fait 2 escales au lieu d'un à l'aller et au retour qui n'était pas noté sur le billets.
    Manque de pot au retour à l'escale on à changé l'avion mais tous les passagers ne prenais pas le même avion.
    Dans mon groupe, j'étais la seule qui devais prendre le 2eme avion alors qu'on a tous acheter le billet au meme endroit. J'ai galérer 4h avec des inconnus et le personnel de l'aéroport ne parlaient même pas le français...
    Si le vendeur, au moment où tu as acheté tes billets, a inscrit qu'il y aurait qu'une seule escale et qu'il y en a eu deux, pour moi c'est une cause d'annulation de la vente et de remboursement des billets (sauf si l'avion s'est posé pour cas de force majeure, ce qui ne semble pas être le cas tel que tu le décrits).
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il ne suffit pas d'observer et de décrire le monde, mais il faut le transformer par l'activité humaine. [massa makan diabate]

Page 5 sur 9 PremièrePremière Précédent ... 34567 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

LinkBacks (?)

1. Alice - Rechercher
    Refback This thread
    18/08/2007, 18h28

Discussions similaires

1. Dénonçons les mauvaises pratiques !!!
    By Hadiya WAGUE in forum Sujets Divers
    Réponses: 95
    Dernier message: 30/07/2010, 21h05
  2. Bons plans et Bonnes affaires !
    By Jade in forum Grand-Place
    Réponses: 99
    Dernier message: 05/06/2009, 09h28
  3. Les "Bindane" ou bonnes en Afrique
    By sylvain in forum Sujets Divers
    Réponses: 86
    Dernier message: 12/09/2008, 08h00
  4. Pas de justice pour les noirs en Afrique du SUD !
    By rokia in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/09/2008, 16h52
  5. Western Union et Compagnies ...
    By dia in forum Développement Economique et Social
    Réponses: 26
    Dernier message: 17/01/2007, 11h00

Règles de messages