Citation Posté par LADY DI Voir le message
Pareil pour moi la 1ere fois que je suis partie au Sénégal avec des amis.
On avais pris ibéria, on a fait 2 escales au lieu d'un à l'aller et au retour qui n'était pas noté sur le billets.
Manque de pot au retour à l'escale on à changé l'avion mais tous les passagers ne prenais pas le même avion.
Dans mon groupe, j'étais la seule qui devais prendre le 2eme avion alors qu'on a tous acheter le billet au meme endroit. J'ai galérer 4h avec des inconnus et le personnel de l'aéroport ne parlaient même pas le français...
Si le vendeur, au moment où tu as acheté tes billets, a inscrit qu'il y aurait qu'une seule escale et qu'il y en a eu deux, pour moi c'est une cause d'annulation de la vente et de remboursement des billets (sauf si l'avion s'est posé pour cas de force majeure, ce qui ne semble pas être le cas tel que tu le décrits).