Salam,
Moi j'ai toujours voyagé avec Air Méditéranée (vols directs sans escale)
Les prix sont pas cher et les heures de vols sont corrects !
Voilààààà !
Salam,
Moi j'ai toujours voyagé avec Air Méditéranée (vols directs sans escale)
Les prix sont pas cher et les heures de vols sont corrects !
Voilààààà !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
après le message de Sokona, je commencais à regretter, car c'est avec Air méditerannée que nous partons, mais ton message me rassure.
Corsair pour le sénégal est pas mal.
J'ai dans ma famille des personnes qui en empreinté Air Cameroun, pour un allé Dakar- bamako, et franchement tous les voyageurs pensaient qu'ils allaient mourrir, l'avion allait de haut en bas, les hotesses se sont retrouvés au sol...........donc à éviter.
C'est vrai que air Méditérannée les prix sont raisonnables je devais le prendre pour cet été mais malheuresement pour moi les dates de départ et de retour ne me convenait pas donc je part inchallah avec air sénégal j'aime bien cette compagnie c'est la classe mais pourvu que je ne dépasse pas mes kilos sinon je suis cuite.
En tout cas, faites attention à la RAM ( Royal Air Maroc). Le personnel est trés impoli. En plus, ponctualité zéro. A Dakar, on nous convoque à minuit. Imaginez, on a decollé à 3h 55 mn du matin. En plus de tout ça et par nombrilisme, le personnel ne parle même pas correctement aux voyageurs. Lors des escales, il s'enfout royalement des passagers. J'ai galeré 6 heures à Casablanca. J'étais enervé dans l'avion au point que je me suis pris la tête avec une hotesse qui me parlait mal, qui me prennait comme un idiot. Moi, je pense qu'Air France est l'une des compagnies les mieux indiquées, quand bien même elle coute chere. Evitons les compagnies poubelles.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 26/05/2007 à 18h24
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
A propos de la Royal Air MAroc, c'est le même personnel marocain qui gère Air Sénégal au sol à Orly. C'est fou, le mépris avec lequel ils traitent les voyageurs se rendant à DAKAR. En plus il les vole en ce qui concerne les kilos.
Moi, les seules hôtesses que j'ai apprécié dans le peu de voyages que j'ai fait dans les avions, ce sont les hôtesses de British AirWays. Elles s'occupent vraiment du confort des passagers, sans mépris, sans manque de respect.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Moi, mes compagnies aériennes préférées sont Air France, Air Sénégal International et Ethiopian Airline.
Air Ivoire est également une bonne compagnie. Par contre Air Burkina est complètement pourrie.
Moi je voyage que sur Air france maintenant. jai voyagé sur Tunis Air ,Point-afrique (compagnie charters). Royal Air Maroc changement a Casa ma valise est perdu mefiez vous de cette compagnie. Cameroun Airline c'est nul pas de sécurité. Kenya Airways moyen.
Pour aller en Asie Cathay pacific airways ,Bangladesh Airline .trés confortable .
J'ai oublié Air Mauritanie c'est bien aussi .
Dernière modification par DIONGASSY 27/05/2007 à 06h46
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
Salam,
Je le confirme mon frère, le personnel commercial ou d'accueil d'ORLY est plus que méprisant,on dirait même parfois ,c'est de la haine.
Pourquoi ?je l'ignore.
Maintenant,je voyage qu'avec Air France et Air Sénégal International.
J'ai déjà voyagé deux fois fois avec Air SABENA "Belgique " à l'époque "
J'ai aussi voyagé avec CORSAIR pour le compte d'Air Sénégal International .Wassalam
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
salam,
Certes les prix sont pas cher mais ta bien de la chance toi car j'ai pris 2 fois air mediterrannée la 1ère fois mon frere en 2005 n'a pas son bagage il a du attendre 1 semaines a BKO sans rien .
Et puis la 2ème fois en juillet 2007 mon bagage de 40 kilos (mes affaires de magno là) il est arrivée avec une semaine de retard a BKO.
De plus, les sieges sont inconfortables,en plus on devait decoller a 19h et des minutes, ont n'a decollés ils etait 2h 30 du matin. imaginez vous assises à l'aeroport avec une pyelonephrite.