Salam !!
J 'ai l' habitude de prendre air Sénégal International et il y a eu beaucoup d' améliorations :
-niveau confort dans l' avion c' est mieux il y a plus d' espace qu' avant.
-la nourriture ça peut aller c' est mieux!!
-Parcontre il ya beaucoup de retard souvent !!
-Maintenant c' est de plus en plus cher le prix des billets!!


LinkBack URL
À propos de LinkBacks



Réponse avec citation
!

oh ma pauvre, jte comprends moi aussi pareil avec air portugal en 1999.