Salam !!

J 'ai l' habitude de prendre air Sénégal International et il y a eu beaucoup d' améliorations :

-niveau confort dans l' avion c' est mieux il y a plus d' espace qu' avant.
-la nourriture ça peut aller c' est mieux!!
-Parcontre il ya beaucoup de retard souvent !!
-Maintenant c' est de plus en plus cher le prix des billets!!