alala c grave tout ça pour devenir seincere et curieuse...
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Il y en avoir qui son complexer de leur forme naturelle et y en a d’autre qui prennent des médicament ou huile pour en avoir plus. C est chaud quand même !!
ah bon tu m'apprend une nouvelle là,je n'était pas au courant.
ce qui me choque c'est que des femmes ,enceintes et qui allaitent,continue d'uliser ces huiles malgré les effets secondairemais ou va t'on .c'est vrai comme tu l'as dit aprés le phénoméne "crémes éclaircissante" c'est celuidu "bobaraba"et je pense qu'il feras plus de dégats que l'autre hélas!!!
c grave quand meme j vu un reportage sur ça et meme les hommes l utilisent
Je trouve cela au combien ridicule, mais ma grand mère (74 ans) qui a une énergie incroyable continue d'acheter des suppositoires de chezBelette pour avoir des fesses rondes. Elle en prend depuis 30 ans!
Maintenant ceux qu'elle prend sont homéopathique et sont destinés aux bébés (lessive en suppositoire pour couches culottes) Il n'y a pas d'huile Bobaraba. C'est donc plus culturel qu'un phénomène de mode.
après la pluie le beau temps(l'endurance a une fin tout le monde mérite d'etre heureux)