![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Sujets Divers Tous les sujets qui sortent du cadre des autres rubriques |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack (12) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #21 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
![]()
__________________ "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré | |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mars 2007
| t'as pas repondu à ma question, ta cousine quand elle met les suppositoires sa marche ou pas ?! Ta cousine elle est au bled ou elle se procure ces medicaments ?
__________________ Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu. --------------------------------------------------- |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: avril 2007
| bonjour à tous, Je pense que les personnes qui utilisent ces produits, auront tôt ou tard un déséquilibre hormonal. Et d'ailleurs, il n'y a pas que les femmes qui l'utilisent, il y a aussi les hommes. Et deviné sur quelle partie les hommes l'utilisent? ![]() |
| | |
| | #28 (permalink) | |
| Citation:
Oui ça marche mais les effets s'estompent rapidement... Elle est au Mali et fait des allers-retours en Côte d'Ivoire pour se les procurer. | |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Ha la femme (et visiblement certains hommes) pourquoi se faire temps de mal! Moi je pensais qeu ce phénomène etait simplement musicale, quelqu'un connait son origine ?
__________________ "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment traduire "amour" et "fidélité" en soninke | paulimata | Soninkan nxanne | 1 | 22/08/2011 21h04 |
| Quel avenir pour le "Taalibaaxu", "Xaralenmaaxu" dans le monde Soninké ? | makalou | Religion | 7 | 18/08/2011 13h11 |
| Comment dit on "veux tu m'epouser" en soninké svp ? | gan13 | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 2 | 03/07/2011 09h18 |
| Ou faire des "Muqabala" entre soninké ???? | rohia | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 22 | 23/03/2011 14h47 |
| "La langue de bois" c'est quoi ? Comment la reconnaître ? (politiciens...) | Kandé7 | Sujets Divers | 4 | 19/05/2008 17h32 |