Ha la femme (et visiblement certains hommes) pourquoi se faire temps de mal!
Moi je pensais qeu ce phénomène etait simplement musicale, quelqu'un connait son origine ?
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
En faisant une petite recherche j'ai lu que ce phénomène vient de Côte d'Ivoire. A la base le bobaraba est une danse qui consiste à bouger son popotin. Plus le popotin est gros, plus cette danse est facile à danser.
Donc pour mieux danser le bobaraba, les femmes ont utilisé un produit qui maintenant porte le nom de cette danse.
juste pour bien danser lool![]()
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
ce n'est pas grave.
Mais dit à ta cousine t'éviter ce genre de produits, on ne sait jamais à la longue il peut y avoir des effets nocifs sur sa santé. Et puis le suppo par le colon puis est assimilé par les cellules de ce dernier et passe dans le sang, qui dit irrigation sanguine dit passage obligatoire dans tout le corps, moi je ne sais pas mais faut qu'on arrête NOUS les noirs de jouer avec notre vie, entre khessel, hormones animales et suppo ou huile miracle de bora je ne sais quoi, tout c'est produit son dangereux, Allah nous a créé noir claire, petit, grand, maigre, gros acceptons le et puis point barre.
LA SANTE AVANT TOUT.
Dernière modification par DJAMBERE KHOUMBA 06/03/2008 à 12h00
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Ké choqué ya méné !!! je sais meme plus quoi dire en lisant ce thread !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Dernière modification par Moroco 11/11/2011 à 08h34