![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Sujets Divers Tous les sujets qui sortent du cadre des autres rubriques |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack (12) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #11 (permalink) |
| Senior Member | Mais bon personellement c'est pas le physique qui compte. Mince, grosse si la matière grise est absente, c'est next. ![]() peut être que je suis a l'ouest mais c quoi la matière grise? eh makalou A mon avis tu dois regarde souvent la chaine 216 sa se voit NEXT
__________________ Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens. |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: mars 2007
| Citation:
C'est grave, hier j'étais à Châtelet et j'ai vu une dame elle était latinos et refaites de partout elle faisait trop peur à voir. - lèvres refaites - les pommettes - les fesses aussi parce c'était TROP gros - le nez fin et droit - les yeux tirés à fond Franchement je ne sais pas à quoi elle ressemblait avant, je ne sais même pas si elle était homme oui femme. Mais c'était trop cramer que son visage était refait. J'avais l'impression de que je piquais son visage avec une aiguille et ba que ce dernier allait exploser sur ma main tellement son visage était tiré.
__________________ Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu. --------------------------------------------------- | |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008
| [quote=makalou;56528]Salam Toi, encore ... Tu as jetté ton devolu sur les discussions attrait à la gente feminine.C'est clair que c'est de la folie. Je voyais ça au bled sans jamais vouloir en savoir plus. Des jeunes qui faisaient 50 kg, tu les vois des mois plutard faire 80Kg. Une anecdote: Il y avait une fille de mon quartier même a Bakel , personne ne voulait sortir avec elle. Elle est parti à Thies pendant 3 ans.Elle est revenue pompée de partout. Mais je vous rassure qu'avec sa nouvelle morphologie, c'était la ruée. Les mecs se tapaient dessus pour l'avoir comme copine C'était drole.Il y en avait plein de filles qui lui ont emboités le pas. Mais bon personellement c'est pas le physique qui compte. Mince, grosse si la matière grise est absente, c'est next. ![]() Je crois que c'est une folie de vouloir grossir a tout prix car des effets secondaires peuvent être catastrophiques. C'est grave les filles, si ce n'est pas vouloir etre anorexique c'est vouloir être "bobaraba"[ MAKALOU explique toi c'est quoi la matiere grise |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| oui diana a raison le suppo est beaucoup utilisé j ai une cliente qui fait son commerce avec le bobaraba la en ce moment elle est a abidjan pour les commandes des parissiennes l huile c est plus pour la poitrine et pour entretenir le fessier mais se qui est sur c est que ca fonctionne et meme tres bien j en ai vu et moi meme je trouve ca hallucinant meme les jeans ne peuvent pas tout envellopé lol mais je pense qu il y a des risques mes pour elles y en a pas comme elles disent ca dia comme diakary dia ![]()
__________________ apres le boucan c est le vacarme |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| EYO | Citation:
Par matière grise, je veux dire le cerveau ...J'ai pas de télé chez moi... . Je squatte chez mon voisin et il me laisse regarder que les 20 H de France 2 ou TFI. As tu une à me passer ?![]() | |
| | |
| | #16 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
éh makalou j'ai pas de télé a te donné parcontre ce que je peux te proposé si veux, je t'inscrire au NEXT VERSION FRANCAISE pour que la belle te NEXT ![]() ou le contraire pour que tu puisse nexté les filles. ![]()
__________________ Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens. | |
| | |
| | #18 (permalink) | |
| EYO | Citation:
Ma femme va me nexter toi aussi ...Sélingné rakhé nti labo dionko... Les Bobaraba la c'est pour vous les femmes. | |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| alala c grave tout ça pour devenir seincere et curieuse...
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment traduire "amour" et "fidélité" en soninke | paulimata | Soninkan nxanne | 1 | 22/08/2011 21h04 |
| Quel avenir pour le "Taalibaaxu", "Xaralenmaaxu" dans le monde Soninké ? | makalou | Religion | 7 | 18/08/2011 13h11 |
| Comment dit on "veux tu m'epouser" en soninké svp ? | gan13 | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 2 | 03/07/2011 09h18 |
| Ou faire des "Muqabala" entre soninké ???? | rohia | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 22 | 23/03/2011 14h47 |
| "La langue de bois" c'est quoi ? Comment la reconnaître ? (politiciens...) | Kandé7 | Sujets Divers | 4 | 19/05/2008 17h32 |