Je trouve cela au combien ridicule, mais ma grand mère (74 ans) qui a une énergie incroyable continue d'acheter des suppositoires de chezBelette pour avoir des fesses rondes. Elle en prend depuis 30 ans!
Maintenant ceux qu'elle prend sont homéopathique et sont destinés aux bébés (lessive en suppositoire pour couches culottes) Il n'y a pas d'huile Bobaraba. C'est donc plus culturel qu'un phénomène de mode.
C est pas culturel ni religieux,je prefere une femme qui cherche à augmenté le contenu de sa tete (grossir sa tete) que de faire grossir ses fesses pour attirer l attention des hommes vers le sexe.
C est pas culturel ni religieux,je prefere une femme qui cherche à augmenté le contenu de sa tete (grossir sa tete) que de faire grossir ses fesses pour attirer l attention des hommes vers le sexe.
comme si c'est tous les hommes qui sont interessés que par les fesses et les seins,t'as bien parlé momo,pour beaucoup,c'est du fantasme,une fois que c'est géré c'est fini et dire que certaines se tuent à se les faire grossir pour rien,franchement c'est nul.