• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Le phénomène "bobaraba" ou comment se faire grossir les fesses et les seins

Page 33 sur 35 PremièrePremière Précédent ... 233132333435 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 321 à 330 sur 342

Discussion: Le phénomène "bobaraba" ou comment se faire grossir les fesses et les seins

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 21/10/2009, 14h17 #321
    juliette
    juliette est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par mariame93 Voir le message
    Bonjour à toutes,

Je reviens de la Côte-D'ivoire et pendant mon séjour, j'ai pu allé dans un salon d'esthétique "miss swan", j'ai acheté des produits pour le grossissement des fesses et j'en vends également.
    Donc, pour toutes celles qui sont intéressées et si vous avez des questions vous pouvez me joindre par e-mail.
    J'ai pu parlé avec Mme Tapé, propriétaire de ce salon, et elle m'a garantit que tous ses produits sont naturels et sans effets secondaires puisque les ingrédients qu'elle utilise sont des plantes.

Biz @+
    salut comment puije avoir ton addresse pour kon puisse ce parler car je suis tres interreser mercii de me repondre
    ...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 01/06/2011, 15h53 #322
    haleemah
    haleemah est déconnecté
    Junior Member

Par défaut Vente crème bobaraba

Salam

Je vends des crème bobaraba qui fonctionne très très bien, d'ailleurs je l'ai moi même utilisée. C'est 200ml à 25euros.
    Pour plus d'infos appelez moi au **numéro supprimé par modérateur**
    Dernière modification par Fodyé Cissé 29/07/2011 à 22h03
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 01/06/2011, 19h12 #323
    Tudo Rémé
    Tudo Rémé est déconnecté
    Senior Member Avatar de Tudo Rémé
    Envoyer un message via MSN à Tudo Rémé

Par défaut

Citation Posté par haleemah Voir le message
    Salam

Je vends des crème bobaraba qui fonctionne très très bien, d'ailleurs je l'ai moi même utilisée. C'est 200ml à 25euros.
    Pour plus d'infos appelez moi au 06.99.53.70.78
    Mdrrrr! Nan mais c'est une blague
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"

4. 03/06/2011, 01h21 #324
    hamallahtahara
    hamallahtahara est déconnecté
    Junior Member

Par défaut parole d'un sociologue

Face à ce problème nous devons nous demander pourquoi elles font ça. si la tendance persiste c'est que certains hommes ou la quasi-totalité des hommes tombent sous le charme des seins. moi personnellement les gros seins m'attirent beaucoup et j'aime pas du tout une fille qui a une petite poitrine même les fesses ne me font pas trop.......;; etudiant en socio à l'Universitè de Nktt
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 03/06/2011, 07h54 #325
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par hamallahtahara Voir le message
    Face à ce problème nous devons nous demander pourquoi elles font ça. si la tendance persiste c'est que certains hommes ou la quasi-totalité des hommes tombent sous le charme des seins. moi personnellement les gros seins m'attirent beaucoup et j'aime pas du tout une fille qui a une petite poitrine même les fesses ne me font pas trop.......;; etudiant en socio à l'Universitè de Nktt
    Hamallah, je vais appeler cousin Tahara pour lui dire que tu es sur soninkara en train de raconter des choses pareilles
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

6. 03/06/2011, 08h32 #326
    haleemah
    haleemah est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par hamallahtahara Voir le message
    Salam,

Effectivement, certaines femmes peuvent le faire pour des hommes. Mais sachez qu'une femme qui a confiance en elle, qui se sent belle, plaira toujours aux gens à l'extérieur.

En général, pour les hommes africains, une belle femme c'est avoir des formes là où il faut, c'est à dire avoir une poitrine et un fessier bien galbée.

Au moins toi tu es franc en exprimant ton goût par rapport à ta préfèrence pour une femme.

Une femme maigre, sans forme, aura plus tendance à avoir des critiques genre :"est-elle malade?" "Elle mange pas chez elle?" "Elle ressemble à rien, on dirait elle va mourir demain?" etc...

Par contre, une femme bien en chair ne laissera jamais indifférent la majorité des hommes...je vous laisse imaginer les commentaires qui peuvent lui être fait....

Enfin tous les goûts sont dans la nature, mais n'oublions pas que le charme d'une femme n'est pas forcément synonyme de formes et rondeurs sur le corps, c'est un tout, mais surtout ça commence dans la tête, plus une femme a de l'assurance, est sûre d'elle, s'aime, alors cela se reflètera forcément extérieurement. Pour moi le charme est plus fort que la beauté. Un corps sain dans un esprit sain. Les femmes ont recours à quelques artifices pour plaire: car je pense que toutes personnes aiment plaires aux gens. C'est pas méchant.

La femme doit être attentive à son physique surtout lorsqu'elle est mariée, c'est à dire ne pas se laisser aller, bref elle doit s'entretenir. L'homme doit toujours avoir du plaisir à la regarder, malgré le temps et les multiples grossesses. Avoir recours à quelques astuces comme par exemple porter des vetements qui sauront la mettre en valeur, marcher langoureusement lorsqu'elle sait que le regard de son homme est portée sur elle afin d'éveiller le désir.

Voilà pour mon analyse...et sa ne tiens que moi.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 03/06/2011, 11h55 #327
    idipro
    idipro est déconnecté
    Junior Member Avatar de idipro
    Envoyer un message via MSN à idipro Envoyer un message via Skype™ à idipro

Par défaut

Salam

Bonssour!
    Juste une question please,
    Alors sa donne quoi comme resultat comme tu as essayer sa, tu pourras faire partager le resultat aux Gajaagankos comme Makalou, qui j'en suis sur pourra faire un micro trottoir sur ce sujet la...
    Dernière modification par Fodyé Cissé 29/07/2011 à 22h03
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
    THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA

THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
    THE WORST OF SINS IS LYING

8. 29/07/2011, 20h45 #328
    haleemah
    haleemah est déconnecté
    Junior Member

Par défaut Nouvel arrivage des crèmes pour le grossissement des fesses

Salam

Salam!!

Pour toutes celles qui étaient intéressées je vous informe que je viens de recevoir de nouvelles crèmes.

Pour plus d'infos : **numéro supprimé par modérateur - Ne mettez pas de numéro de téléphone. Nous n'avons pas la certitude que c'est le vôtre.**
    Dernière modification par Fodyé Cissé 29/07/2011 à 22h04
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 30/07/2011, 17h37 #329
    dab
    dab est déconnecté
    Senior Member Avatar de dab

Par défaut

Salam!!

Pour toutes celles qui étaient intéressées je vous informe que je viens de recevoir de nouvelles crèmes.

Pour plus d'infos : **numéro supprimé par modérateur - Ne mettez pas de numéro de téléphone. Nous n'avons pas la certitude que c'est le vôtre.**

Xanela,

Ok on a quelque chose pour grossir les fesses, on a déjà des perruques « très moche à mon goût », des crèmes de « blanchissement » des lentilles « bleues, vertes... », de la chirurgie pour être « parfait »…
    Est –ce qu’on a des cerveaux en vente ?

Mais tu es tellement belle naturelle Mama, avec vos cheveux crépus, votre nez plat ou pointu, vos fesses ou non galbés, votre peau couleur d’ivoire ou d’or en passant par tout les tons de la nature, votre poitrine grosse ou petite...

La beauté est une question d’être bien dans sa tête, se modifier ne résout pas le complexe mental, au contraire.
    Comme Ganda Fadiga paix à son âme dit « si vous vous voyez, les autres vous voient mais si vous vous voyez pas, les autres non-plus ne vous voient pas. Merci Ganda Fagiga le sage, c’est intacte.
    Toutes les femmes sont belles.
    Mma je t’aime, Mama I love you when you are natural.

• Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Dab
    Sangé Do Falash Mura

vive les Sonikés, vive l'Amour,
    Solidaire comme Soniké
    Social comme Soniké
    Sans frontière comme Soniké

Il vaut mieux être berger que mouton.
    Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre

Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language

10. 31/10/2011, 06h58 #330
    Samir
    Samir est déconnecté
    Junior Member

Par défaut Ma grand mère le faisait!

Citation Posté par Diana Soumaré Voir le message
    Après les produits éclaircissant, le phénomène du bobaraba, et une nouvelle tendance qui est en train de prendre d'assaut les capitales africaines. Toutes femmes semblent vouloir se faire grossir seins et fessiers.

Encore un phénomène de mode, peu connu du grand public, qui risque de défrayer la chronique dans toutes les capitales africaines. En effet, le « Bobaraba », présenté initialement comme un dérivé musical du Coupé Décalé, est en passe de devenir la tendance la plus en vue du moment : celle de se faire grossir les seins ou les fesses à partir d’huiles et de pommades en tout genre.

Si ce regain de gonflette pour certaines parties judicieusement choisies du corps n’a pas de quoi inquiéter en occident, tant on sait que les femmes n’y sont que très peu pourvues par la nature et que la chirurgie esthétique y a atteint un degré de sophistication considérable, on a de quoi se poser des questions en ce qui concerne les femmes africaines. Car, qui ne connaît pas les atouts naturels dont peuvent se prévaloir de nombreuses femmes de chez nous : poitrines volumineuses, fessiers rebondis et formes généreuses dans l’ensemble, exacerbant la plupart du temps convoitise et désir chez les hommes. Mais alors, se dit-on, comment peut-on expliquer cette
    déferlante ?

Les pistes personnelles, couplées de diverses interprétations d'ordre sociologique, semblent indiquer qu’il s’agit là d’un manque de confiance qui s'est généralisé au sein de la gente féminine. Une baisse de l’estime de soi vraisemblablement provoquée par cette habitude qu’on prête (à tort) à la plupart des hommes et aux africains en particulier, de toujours faire la course aux nouveaux jupons, plus frais et généralement plus aguicheurs que ce que l’on a à la maison, qui, avec le temps, les accouchements et autres, s’en retrouve souvent défraîchi.

On peut ainsi comprendre les motivations psychologiques qui sous-tendent cette envolée des nouveaux produits grossissants : il n’est pas toujours facile d’accuser le coup d’un mari ou d’un copain parti tomber dans les bras d’une autre sous prétexte qu’elle a des arguments physiques plus concrets et plus pragmatiques à faire valoir. Néanmoins, on a tendance à penser que la course à la séduction ne vaut pas de mettre sa vie en péril avec des artifices aux indications thérapeutiques douteuses et aux effets secondaires imprécis. En effet, selon un médecin interrogé sur les ondes de la télé Ivoirienne, les huiles « Bobaraba », « Botcho » ou « Bazouka » qui foisonnent dans la ville d'Abidjan pourraient poser de sérieux problèmes lors de l'accouchement, provoquer des enflures sur d’autres parties du corps ou créer des difficultés aux nourrissons pour les femmes qui allaitent.

qu'en pensez-vous
    Je trouve cela au combien ridicule, mais ma grand mère (74 ans) qui a une énergie incroyable continue d'acheter des suppositoires de chezBelette pour avoir des fesses rondes. Elle en prend depuis 30 ans!
    Maintenant ceux qu'elle prend sont homéopathique et sont destinés aux bébés (lessive en suppositoire pour couches culottes) Il n'y a pas d'huile Bobaraba. C'est donc plus culturel qu'un phénomène de mode.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 33 sur 35 PremièrePremière Précédent ... 233132333435 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

LinkBacks (?)

1. Bobaraba Photos
    Refback This thread
    29/12/2011, 20h14
  2. Quel medicament fait grossir les fesse
    Refback This thread
    03/10/2011, 22h55
  3. Bobaraba
    Refback This thread
    17/12/2010, 21h13
  4. Untitled document
    Refback This thread
    29/09/2010, 18h50
  5. Untitled document
    Refback This thread
    24/09/2010, 23h57
  6. BOTCHO HTML : Télécharger, ouvrir et convertir un fichier .html botcho gratuit! Page de resultats #2
    Refback This thread
    16/07/2010, 13h16
  7. Le phénomène "bobaraba" ou comment se faire grossir les fesses et les seins
    Refback This thread
    19/02/2010, 11h11
  8. Comment faire grossir mes seins naturellement? - L'Univers des Experts
    Refback This thread
    31/05/2009, 09h40
  9. Comment faire grossir mes seins naturellement? - L'Univers des Experts
    Refback This thread
    31/05/2009, 09h08
  10. Le phénomène "bobaraba" ou comment se faire grossir les fesses et les seins
    Refback This thread
    08/05/2009, 16h28
  11. Le phénomène "bobaraba" ou comment se faire grossir les fesses et les seins
    Refback This thread
    11/03/2009, 13h23
  12. Le phénomène "bobaraba" ou comment se faire grossir les fesses et les seins
    Refback This thread
    05/07/2008, 22h32

Discussions similaires

1. Pourquoi les jeunes de France mettent-ils le "RA" à la place du "XA" en Soninké
    By Fodyé Cissé in forum Soninkan nxanne
    Réponses: 36
    Dernier message: 08/07/2011, 18h23
  2. Le mariage entre "KOME"et "HORE"
    By tima in forum Espagne
    Réponses: 239
    Dernier message: 15/10/2009, 13h40
  3. "La langue de bois" c'est quoi ? Comment la reconnaître ? (politiciens...)
    By Kandé7 in forum Sujets Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2008, 17h32
  4. "la nuit rwandaise"- le film "shooting dogs" ce soir 21h sur arte
    By ziina in forum Littérature, Cinéma
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2008, 18h19
  5. Wade:" Nous allons rapatrier tous les clandestins sénégalais en France""
    By makalou in forum Sénégal
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/07/2007, 13h54

Règles de messages