En effet on observe un comportement déviant parmis la communauté musulmane mais grâce à Dieu ce n'est qu'une infime proportion de la l'ensemble des musulmans.

ça ne t'autorises pour autant pas à remettre en cause le fait que je sois musulmane, si tu me vois voilà ou habillé de manière islamique et que tu ne m'as pas contredire cette foi par mes actes, mes actions ou ma croyance, par défaut tu dois me considérer comme une musulmane c'est la règle dans l'islam (et encore corrigez moi si je suis dans le faux).

Il faut également savoir que c'est très grave d'accuser un musulman d'être parmi les non musulmans donc faut faire gaffe avec ça.

Attendons les sachant avant de nous enfoncer dans un dialogue qui peut nous amener sur le chemin de l'égarement.

Qu'Allah nous guide