Citation Posté par juwwariyya Voir le message
salam

tu sais!!! je ne vais pas tergiverser plus longtemps avec toi car cest une perte de temps tu ne sais pas texprimer un point cest tout. et jai pu le remarquer a plusieurs reprises dans dautres post... ma pauvre fais attention quand tu tadresses aux gens a ne pas déformer ce quils ont dit et a ne pas leurs coller des comportements quils nont pas.tu as dans un premier lieu parlé dimam et de voile et je tai répondu que tant que tu voyais leur islamité et que tu navais pas connaissances des choses haram qui faisaient que tu navais pas le droit de les traiter de non musulmans

Abou Dharr (das) rapporte qu'il a entendu le Messager de Dieu (bsdl) dire:

« Celui qui traite un autre de mécréant ou d'ennemi de Dieu alors qu'il ne l'est pas, c'est contre lui que retourne sa propre accusation ». (ura)

bref je sens quune fois de plus tu ne comprendras toujours pas mais bon jaurais essayé

wa salam
Oui ben je te réponds quand même.
Primo, dans t'a première réponse, tu disais ne pas comprendre... je l'invente pas. C'est pour ca que j'ai reposter.
Deuzio, non si je te connais pas, je dirai pas que t'es musulman par ton apparence (voile ou imam)! oooh j'ai vu des voiles se transformer en shit et redevenir des voiles en une semaine! Je ne parles pas de ce que je connais pas. Et pour le coup, j'en ai VU. Donc désolé, mais ma bouche ne va pas dire ce dont je ne suis pas sur.
Tercio, je n'ai pas dit non plus qu'il n'était pas musulman. Je me permet pas de faire ce jugement la. Que ce soit pour dire que quelqu'un est mécréant ou pieux! Voila ce que tu aurait du comprendre des le premier post.
p.s: Excuse moi si ça t'as irrité mais c'est mon opinion.
p.s:je ne te colle rien du tout, il est clair et net que t'es très hautaine voire orgueilleuse! Il n'y a qu'a voir comment tu me réponds. Mais osef quoi...