Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Il doit faire abstraction mais ce n'est pas toujours le cas.
Moi si jai le choix, je préfère me faire soigner par une femme dans certains cas, par pudeur tout simplement et des médecins qui ont du mal a faire abstraction de leurs désirs face a une belle créature, il en existe, malheureusement.
Mais les hommes qui choisissent pour leurs femmes, par jalousie ou possession.... c'est souvent au détriment de la santé de leur femme.
vraiment dommage!
mais après tout c'est leur femme.
Salam
c miex d'etre soigné par une femme mais si la personne n'a pas le choix donc elle doit se faire soigner par un homme ....mais c mieux une femme car ans l'isla il faut reduire le contact avec les hommes au maximum.
il faut vraiment avoir l' obsession de croire qu' un gynéco homme ne peux que se contenter de soigner et pas mater
que ca soit homme ou femme je n' y voit aucun inconveniant et mon mari aussi,
ça ne nous surprend même pas de se retrouver par exemple à une première consultation devant un homme, ces idées de désirs nous n' y pensons même pas
en général les chefs gynécologue sont homme, alors avec des contractions toute les minutes il faut avoir le temps de dire je ne veux pas qu' un homme me fasse accoucher ...
JAMAKSALAM...