• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sport
  • Tournoi Soninkara de la Vallé, Waoundé n'a pas démérité

Page 2 sur 3 PremièrePremière Précédent 123 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: Tournoi Soninkara de la Vallé, Waoundé n'a pas démérité

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 09/07/2007, 09h45 #11
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par Badem Voir le message
    Ca a été une finale mémorable qui a sacré pour la première fois le village de Diaguily!!!!!

L'adversaire était féroce, L'équipe de Waoundé et son football plein de technique et de puissance qui avait ouvert la marque en tout début de partie!!!

Sonnée d'entrée, l'équipe de Diaguily Trappes s'est vite resaisi et face à la puissance de Waoundé, Diaguily a laissé sa technique et toute son intelligence de jeu s'exprimer.

Et c'est tout naturellment que les brésiliens du Guidimakha on égalisé sur un centre tir de leur attaquant!!!

En deuxième, mi temps Diaguily continua a imposer son rythme, en dépit d'un sursaut de l'équipe de Waoundé en début de deuxième mi temps.

Enfin de partie, encore un exploit de l'attaquant de Diaguily, frappe fracasssante, le but jumeaux du premier!!!!!!!!!!!

Coup de sifflet final!!!!!!!! Waoundé s'est bien battu, mais cela n'a pas suffi de stopper l'équipe de Diaguily Trappes!!!

Certains supporters de Waoundé comme un dénommé F . Cissé !!! Noooon, nooon, Fodyé .C était parti essuiyé leurs larmes en coulisses!!!!!!!!!!

Bonne et belle journée, on vous attend encore plus nompbreux l'année prochaine!!!!!!!!!

C'était Badem, à vous Cognacq Jay!!!!
    C'est normal, on était vraiment venu pour gagner la coupe dé! et des larmes versées en coulisse ou en public par les supporters, il n'ya rien d'anormal. Doums et Badem, je vois que vous avez la mémoire courte dé, souvenez vous d'un jour de juillet 2005 où l'équipe cadette de Waoundé avait massacré l'équipe séniors de Diaguily en match d'ouverture du tournoi par un score de 4 buts à 0 . Vous le savez bien, ça aussi, c'est gravé sur le marbre. Bon, vous avez pris la revanche cette fois, et quelle revanche, mais, on ne peut pas oublier ce carton-là.
    Et on vous attend au tournant, insha ALLAH l'année prochaine. Cette année, on espérait bien corriger Souena en finale, mais, je sais pas comment ils ont fait pour ne pas se retrouver dans les mêmes poules que nous ou dans les phases éliminatoires.

Blagues à part, je n'ai rien à ajouter à tout ce que vous avez dit plus haut: Ce fut une journée mémorable. Merci à tous les organisateurs, aux filles de la Dream Team, aux artistes, aux sprinteuses, mais aussi aux joueurs qui ont tout donné.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 09/07/2007, 09h50 #12
    Guesse
    Guesse est déconnecté
    Modératrice Avatar de Guesse
    Envoyer un message via MSN à Guesse

Par défaut

Puissance du guidimakha en démonstration ce jour là...lol
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    http://www.gakoura.org

Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...

3. 09/07/2007, 12h11 #13
    Dooms
    Dooms est déconnecté
    Senior Member Avatar de Dooms
    Envoyer un message via MSN à Dooms

Thumbs up Merci Bis

BIEN ENTENDU, IL FAUT SOULIGNER LE SOUTIEN DE SONIKARA.COM, PLUS GROS SITE SONINKE !

Merci pour le relais de l'info...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 09/07/2007, 14h44 #14
    Hadiya WAGUE
    Hadiya WAGUE est déconnecté
    Senior Member Avatar de Hadiya WAGUE

Par défaut

Très franchement le peu de temps que j’ai passé avec les joueurs les supporters, les organisateurs et animatrices entre autres. ..vous ne pouvez pas savoir mon ressenti lors du chemin de retour et en tant que joueur amateur de foot j’avoue que par des moments j’aurais bien aimé voir mon équipe affronter les autres équipes. D’ailleurs au vu des équipes qui se sont présentées je pense qu’il est possible de faire un championnat Soninké !!!

Bientôt Incha Allah, pour ceux qui n’ont pas pu assister au tournoi, nous mettrons dans les colonnes de Soninkara.com les images et interviews de cette journée mémorable immortalisée.

Couse Cheikhna il faudra que l’année prochaine que Kaedi et Bokidiawé soient représentés dé !! J’ai déjà commencé à en parler et à recruter pour l’année prochaine !! fini le tournoi l’heure est venue des recrutements pour encore un tournoi de meilleure qualité avec beaucoup plus de monde.

BIG UP! A TOUS CEUX QUI ONT DE PRES OU DE LOIN PARTICIPE A LA REUSSITE DE CETTE JOURNEE
    Dernière modification par Hadiya WAGUE 10/07/2007 à 15h45
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…

Nul bien sans peine !!!

5. 09/07/2007, 14h48 #15
    Guesse
    Guesse est déconnecté
    Modératrice Avatar de Guesse
    Envoyer un message via MSN à Guesse

Par défaut

Lol bien dis Hadiya !

Avec plus de monde ??....papapapa ,ca c'est autre affaire

Dooms !!! tu as entendu ? l'année prochaine reserve le Stade de France dé !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    http://www.gakoura.org

Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...

6. 09/07/2007, 15h01 #16
    Fatoo_laNoirte
    Fatoo_laNoirte est déconnecté
    Senior Member Avatar de Fatoo_laNoirte

Par défaut

En tout cas lol

Les Foncourankos et les Khéréssiñaninkos veulent être de la partie l'année prochaine....

J'ai vraiment apprécié ce tournoi et je suis convaincue que c'est les soins que j'ai prodigué aux joueur de ma poule qui les a emmené à la victoire.

C'est dommage que ça n'a pas été suivi d'un barbecue ensoleillé...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré

7. 09/07/2007, 17h13 #17
    Pigeon
    Pigeon est déconnecté
    Member Avatar de Pigeon

Par défaut

en tou cas moi j'etais fier de representer l'afrique et aussi mon village lany modi bravo a diaguely a tou le monde au coureuse au staff a tou les artistes un grand big up a mokobe et la gagnante du 100metres ce n'es pa une coureuse ca mai une fleche en tou cas jme suis telment eclater alors fo remetre ca en 2008 incha allah merci a tous et les filles du staff continuez comme ca
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    On nous a diviser, mais n'acceptons pas de nous diviser nous-mêmes !!!

8. 09/07/2007, 21h17 #18
    Dooms
    Dooms est déconnecté
    Senior Member Avatar de Dooms
    Envoyer un message via MSN à Dooms

Par défaut

Salut Hadiya

Je vais aussi rediger un article pour résumer la journée et donner le resultats globaux ainsi que le palmares 2007;

Si tu peux mettre en ligne les interview et videos que tu as fais, ce serait MAGNIFIQUE !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 10/07/2007, 10h33 #19
    DR1G
    DR1G est déconnecté
    Junior Member
    Envoyer un message via MSN à DR1G

Par défaut Bravo

Tt d'abord félicitation a l'equipe de Diaguily trappes, ils ont était tres bon lors de ce tournoi et a l'equipe de waoundé ossi.
    C'était une tres belle journé forte en émotions et tres marrante avec beaucoup de spectacle.
    N'oublions pas de féliciter les autres équipes qui ont participer a ce tournois les freres et a les filles du 100m.
    Je tiens a féliciter tt l'equipe de mon village TESTAYE car nous sommes arriver jusqu'en demi-final et ns avons la gagnante du 100m parmis ns.
    C'est pas que l'équipe de diaguily qui a gagner ns avons ts gagner, les gens qui on participer de prés ou de loin a cette journé.
    A l'année prochaine les freres et soeurs j'espere que vous serez plus nombreux inchallah.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 10/07/2007, 15h30 #20
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par Hadiya Voir le message
    .

Couse Cheikhna il faudra que l’année prochaine que Kaedi et Bokidiawé soient représentés dé !! J’ai déjà commencé à en parler et à recruter pour l’année prochaine !! fini le tournoi l’heure est venue des recrutements pour encore un tournoi de meilleure qualité avec beaucoup plus de monde.
    Incha Allah, l'année prochaine, il faut que nos deux contrées -Kaédi et Bokidiawé- participent à ce tournoi. Les joueurs foutankés vont changer la donne Incha Allah. On en parlait justement vant hier entre nous. En tout cas, moi j'ai déjà commencé mon entrainement. Je vais descendre moi-même pour défendre les couleurs de mon kaédi natal .
    On attend les souvenirs de cette journée mémorable. Bien à tout le monde.
    Dernière modification par Hadiya WAGUE 10/07/2007 à 15h45
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

Page 2 sur 3 PremièrePremière Précédent 123 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Tournoi de Football de Waoundé le Samedi 16 Août 2008
    By Fodyé Cissé in forum Sport
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/08/2008, 19h20
  2. Foot: Match amical entre l'équipe de Soninkara.com et celle de Waoundé le 29/03/2008
    By Fodyé Cissé in forum Sport
    Réponses: 247
    Dernier message: 04/04/2008, 12h46
  3. [Vidéo] Quelques vidéos du tournoi de Foot Soninkara du 07-07-2007
    By Hadiya WAGUE in forum Sport
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2007, 22h35
  4. 3ème édition du tournoi de foot soninkara!
    By Diana Soumaré in forum Sport
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/07/2006, 21h31

Règles de messages